Aller au contenu

Messages recommandés

J espère que petit Matt va remonter la pente grâce à la perfusion. Courage petit renard  . Pense tous beaucoup à toi. Sandrine a pris toutes les mesures  pour éviter propagation s il s'agit d une épidémie de gastro.

Pourvu que Narco ne soit pas atteint 🤞

On va attendre les nouvelles aujourd'hui. 

• +1 1

Je viens d'avoir la clinique. J'appréhendais beaucoup que Matt puisse ne pas avoir passé la nuit mais fort heureusement il est toujours là, le regard plus présent (il regarde ce qu'il se passe autour de lui) , même si pour le moment il ne veut toujours pas s'alimenter. Il a fait plusieurs diarrhée pendant la nuit (sans sang mais nauséabonde) donc ça confirme bien un souci de ce côté là qui est entrain de sortir. Pour le moment ça suit donc son cours. Je rappelle la clinique vers 17h00 ce soir pour savoir comment il va. Je reprend espoir puisqu'il a passé la nuit. 

Narco va très bien. Il a dormi avec moi pour son plus grand plaisir puisque son binôme n'était pas là.

J'ai mis de l'argile dans toutes les gamelles d'eau des grands et des petits. Tout le monde à eu droit à des probiotiques et pour le moment à part Vivaldi qui m'a fait un début de diarrhée dans l'après-midi d'hier et à qui j'ai donné un anti-diarrhéique (il n'a pas refait de selles depuis pour le moment) et qui va très bien, je croise les doigts car tout le reste des cani-senioriens va bien pour le moment. 

• Merci 1
  • +1 1
  • Enssemble 9
  • TOP 3

Bien soulagée que Matt ait passé la nuit. On croise :coeur: Ouf pour Vivaldi. Narco a passé une bonne nuit et sur la photo, il semble avoir le sourire 😍

On continue d espérer très fort pour Matt.narco ça devrait aller , Petit Pru.eau remonte la pente et Vivaldi devrait se régler. Ouf !! Dures journée chez Sandrine qui a tout notre soutien !

• +1 2

J'ai eu des nouvelles à 18h00. Mat remonte doucement la pente. Il est plus présent et commence à se déplacer pour regarder ce qu'il se passe de sa cage de convalescence. Il a mangé tout seul et même si il a vomi un peu plus tard , il n'a pas revomi tout ce qu'il avait mangé. Il a encore eu une grosse diarrhée et reste donc sous perfusion pour le moment mais chose importante ça température est remontée et surtout il régule sa température tout seul sans avoir besoin d'une bouillotte ou d'une lampe chauffante. Je suis heureuse qu'il aille mieux et j'espère que les progrès vont continuer.

Questche est redevenue telle que je la connais coquine et tonique. Elle remange avec appétit ses croquettes et m'a fait un caca moulé donc je pense que sa gastro est passée.😊

Vivaldi va bien lui aussi donc je continue de croiser les doigts très fort pour que Matt soit bientôt de retour parmi nous. 

• J'aime 4
  • J'adore 1
  • Enssemble 1
  • TOP 5

Aller les petits coeurs il faut lutter pour vite rentrer reprendre la forme ,on vous attend les petits bonhommes surtout ne  refiler pas cette cochonnerie à vos copains ,:wink:

Matt va mieux mais il a encore fait la diarrhée ce n'est donc pas tout à fait terminé 

mais sur la bonne voie ,,!!!:wink:pour toi petit coeur🍀:coeur:🍀🍀 pleins d'ondes positives!!

Questche est en forme tout semble rentrer dans l'ordre:super: ouf !! :smile:

Vivaldi va bien :super:

Toutes nos pensées pour le petit coeur ,,!!!

Modifié par felixou
  • Créer...