Aller au contenu

Messages recommandés

Mince ... pauvre petit Narco. J'espère que les médicaments vont vite agir pour le soulager. :kiss2: guérisseurs bonhomme

C'est spectaculaire cette repousse de poils pour Matt ! Il redevient le petit loup qu'il aurait toujours dû être. :kiss2: ti père

Pauvre petit Narco. J'espère que son traitement va vite faire effet qu'il puisse reprendre sa vie sans souffrir. Le petit Matt est toujours aussi craquant, j'adore !

mince pour Narco, il refait une crise . Il faut dire aussi qu'il y a une forte humidité dans l'air depuis plus d'une semaine, ça ne l'aide certainement pas. Je croise pour qu'il soit soulagé ce petit gars tout mignon. 

Matt est tout trognon avec sa tignasse, tant mieux qu'il soit bien dans ses pattounes et heureux de revivre. 

Merci pour ces belles photos et vidéo :top:

Narco fait une nouvelle crise pauvre petit bonhomme j'espère que les médocs vont agir rapidement :coeur:🍀

Matt est de plus en plus poilu , les poils poussent bien il va être bientôt  en mesure de faire un toilettage ,!!!il aura un look du tonnerre le petit bonhomme ,,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • Créer...