Aller au contenu

Messages recommandés

Pauvre petit chou :)(: Les soucis aux cervicales entraînent bien des douleurs et autres problèmes.  J'espère sincèrement que le traitement va stabiliser tout ça. Il mérite tellement de connaître un peu de tranquillité et de bonheur le petit Narco. :coeur:

• +1 5

J'espère moi aussi que le traitement va supprimer son problème et qu'il va pouvoir profiter pleinement d'une vie sans douleur, qu'il puisse profiter de son bonheur. :kiss2: bonhomme

• +1 1

Sois sage  mon  petit bonhomme ne fais pas comme le Filou qui saute  tout le temps en l ' air pour ne pas faire bouger tes  cervicales .plein de bisous mon petit coeur .

Narco est très sage. Comme souvent les "enfants" souffrant d'une pathologie, il s'économise et reste tranquillement couché dans sa petite maison au calme. 

• J'adore 5
  • Enssemble 4
  • TOP 1

Le pauvre, il a dû avoir tellement souvent mal avant que tu t'en occupes qu'il doit hésiter à bouger. Même si ce n'est pas parfait, il a quand même une meilleure qualité de vie qu'il doit apprécier.

• J'aime 1
  • +1 1

Ce n'est pas facile pour toi Narco ce problème nuit au confort de ta vie  ,heureusement tu es un petit bonhomme tranquille sous la surveillance de Sandrine qui fait tout ce qu'il faut pour te rendre heureux ,,:smile:

Est ce que vous voyez ce que je vois ? 😵

Matt à son poil qui commence à repousser ! Rhooooo comment il va être beau 🥰

20250516_143502.jpg

20250516_143504.jpg

20250516_143525.jpg

Comme ces derniers jours les températures étaient réparties à la fraîche je lui avais remis un petit sweat , et la en lui enlevant pour lui donner son bain que vois je .....je suis trop contente pour lui.

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Whaou 4
  • TOP 13

Matt va redevenir le beau petit chien qu'il a dû être avant .... je suis contente pour lui et pour toi Sandrine ! tes efforts ne sont pas vains. C'est trop bien ! :kiss2: bonhomme

• J'aime 1

Oh ! le petit tout nu redevient poilu mais de toute façon, même sans poils, il était super mignon. Bien sûr, pour lui ça serait mieux d'avoir sa toison naturelle mais qu'il est craquant ce mini petit père !

• J'aime 1
  • +1 2

Petit Matt un beau pelage tout doux qui repousse doucement vous êtes avec Narco trop mignons Narco tu vas vite allez mieux 

Vous êtes tellement choyés chez Sandrine

Bisous à vous deux les tresors💗😘💗😘

Merci Sandrine 💞

• J'aime 2
Le 28/04/2025 à 19:35, Queenycj a dit :

On dirait q un petit duvet apparaît sur le dos de Matt ou  c est une impression ? 🙂, en tout cas ils sont heureux de leur week end et étaient de s' épanouir doucement. Ils reviennent de très loin 🥺. Merci Sandrine pour ces nouvelles. 

20250427_160936.thumb.jpg.99be70faa40ea35dd2323f2d942cbbc0.jpg.a014310afef98e64373e87022cf92184.jpg

Je vous l avais bien dit qu' un petit duvet apparaissait 👀

Je suis ravie que ça se confirme car je craignais que ce ne soit que très localisé!  or sur les dernieres photos de Sandrine, en agrandissant la photo,  on voit une amorce de repousse sur le cucul qui paraît encore nu et tout semble repousser assez harmonieusement,  c est génial . Je suis tellement contente pour lui et pour Sandrine qui le veille avec amour. Quelle revanche sur les mauvais soins 😋

Bravo Matt, tu vas être une merveille 🥰

Tu es déjà  une merveille, je corrige..😋

• J'aime 2
  • +1 5
  • TOP 1

C'est vraiment super Matt tu vas redevenir un beau petit spitz :coeur:,comme ma Dina!! ,,une vraie beauté ,j'ai hâte te voir complétement remplumé  , 

Queenycj avait bien vu le duvet ,, !!! :super:

• J'aime 3
  • Créer...