Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a la bouille d'un petit chien serein qui ne souffre pas. Le traitement fonctionne pour l'instant. Il revit ce petit chien. 🥰 Ils sont mignons tous les deux. :coeur:

• +1 2

Appel aux dons pour l'IRM, la castration et le détartrage de Narco ainsi que la vaccination.

https://www.cotizup.com/sauvetage-narco

Narco a mal vécu sa vaccination et à pas mal pleuré dans les minutes qui ont suivies. Le rappel sera fait dans la fesse pour éviter le même souci. Il est ensuite resté couché un peu prostré pendant toute une journée. A part ça le traitement mis en place semble bien l'aider à supporter les douleurs et il ne se plaint plus. On est entrain de diminuer petit à petit les doses pour voir ce que ça va donner. Ce matin il est parti à la castration et aux détartrages car ses dents étaient bien pourries et le faisaient elles aussi souffrir.

Living est en pleine forme mais qu'est ce qu'elle a pleuré et aboyé quand je lui ai retiré Narco ce matin pour l'emmener chez le véto. Un vrai drame pour elle. Ses vaccins ont été fait, rappel dans un mois.

Matt a actuellement une petite diarrhée que je soigne. Il sera castré et perdra son unique croc qui est pourri jeudi prochain. 

Il a été surexcité par les chaleurs de Laurette la semaine dernière et commence enfin à se calmer.

Tous commence à se remuscler doucement mais sûrement. J'aimerai que Narco et Living sa maman ne soient pas séparés car ils sont très proches depuis toujours. Matt peut être adopté séparément car il est très branché sur l'humain. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 5
  • Enssemble 11

Merci Sandrine pour ces petits cœurs si attendrissants.🥰

Contente de l’amélioration de leur santé à tous et ils reviennent de loin !!!

Petite participation faite sur cotizup pour Narco et en souvenir de Muffy… :coeur:

:bisou: adorable trio

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 1

Pauvre petit Narco, il doit penser qu'on l'attaque de tous les côtés. Heureusement, c'est la dernière étape. Quant au petit Matt (que je trouve adorable et amusant aussi), il sera tranquille sans sa dernière dent. J'espère aussi que Living et Narco seront adoptés ensemble.

• +1 1
  • J'adore 1

Narco est bien rentré et se repose dans sa cage "dodo" que le trio restant semble considérer comme leur maison.

Il a perdu beaucoup de dents mais vu leur état on pouvait s'en douter. Living s'est précipitée pour le sentir sous toutes les coutures puis elle est venue me demander un câlin (je suppose en remerciement de lui avoir ramener son fils).

• J'adore 4
  • Enssemble 15
  • Créer...