Aller au contenu

Messages recommandés

Tellement triste de lire cette nouvelle si redoutée :classic_sad:, doux voyage petit coeur qui a découvert l'amour et le respect auprès de

Sandrine ... mais pour si peu de temps ♥️

• Sniff 1

Ton bonheur aura été de courte durée.

La bienveillance de Sandrine a permis de découvrir cette cochonnerie. Et malgré sa peine elle t'a laissé partir pour écourter ta souffrance.

RIP Muffy. Veilles sur tes copains de misère et sur Sandrine.

• J'aime 1

Quelle nouvelle si triste et si injuste !… 😣

Adorable et si gentil Muffy cela fait tellement de peine, heureusement que tu as pu connaître quelques jours de réconfort auprès de Sandrine, blotti tout contre elle sur son lit.

Doux voyage petit cœur.

Grosses pensées pour Sandrine qui a dû prendre la décision.

Merci pour tout. 

Ce qui adoucit, je pense, c'est le fait qu'elle ait fait le maximum pour ce petit bonhomme si "maltraité" ! sans doute a-t-il connu plus d'amour que les années passées ! 

Je pense toujours à la chanson de P. OBISPO : le temps c'est de l'amour et c'est si vrai pour lui (et les autres !)...

• J'adore 4

Ça fait tellement mal au coeur. Pauvres innocents qui subissent l'irrespect et l'égoïsme des humains. J'ai honte. Repose en paix petit toutou. Merci Sandrine pour lui avoir donné quelques jours de bonheur 

Modifié par duma76
  • J'aime 2

Je suis bien triste pour ce petit bonhomme. :/ Chez Sandrine, il aura profiter bien peu de temps d'une douceur de vivre sûrement nouvelle pour lui. Mais il est parti en ayant connu cette tendresse et dans des bras aimants, en lui évitant des souffrances inutiles. :pleur1: Vole petit Muffy et veille sur tes compagnons et Sandrine de là où tu es maintenant. :coeur:

• J'aime 1

le petit Muffy nous ayant quitté je me propose de repporter mon parrainage sur son frère de coeur le pauvre petit Matt qui connait maintenant le bonheur grace à Sandrine et CS💗

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • TOP 1
  • Créer...