Aller au contenu

Messages recommandés

Une belle retraite dorée ! avec des copines qui partagent leur dodo ! La vie est chouette chez tatie Mary ! :kiss2: papy

Modifié par Thalie

Malgré son âge, il s'est vite adapté à son nouveau mode de vie : les copains, la liberté et maintenant que les beaux jours arrivent, il pourra profiter encore plus du jardin. Une retraite dorée pour le petit père.

Moi y en ras le bol... J'aime bien m'installer sur l'herbe dans le jardin et sous prétexte qu'il y a du soleil on m'empêche d'y rester.

Je vous jure que vu mon âge on pourrait me laisser faire ce que je veux... M'enfin le reste des soins est correcte alors...

Pensez a moi

Votre Ulysse

IMG_20250429_121730.jpg

• Haha 6
  • J'adore 2
  • TOP 1

C'est sûr que le soleil ça réchauffe mais il faut faire attention petit Ulysse, il ne faut pas y rester trop longtemps ; tu sais pour nous les humains c'est pareil. Bonne sieste ! :kiss2: bonhomme

Ulysse il faut profiter du soleil mais il ne ne faut pas en abuser en  restant trop longtemps exposer  ,Tatie à raison petit bonhomme ,,,

Bonne sieste petit papy à l'ombre c'est agréable aussi :super:

Mon pauvre Ulysse, si j'avais plus de temps je te plaindrais... tu peux sortir, faire un petit tour, aller un moment au soleil, sentir l'air de la campagne, c'est déjà pas mal surtout qu'à ton âge, tu dois quand même prendre des précautions.

• Créer...