Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poucet est parti...

Featured Replies

Posté(e)

je l'ai fait endormir ce matin....

je l'avais emmené chez mon véto près de chez moi lundi car il bougeait un ti peu moins ces derniers temps, et il avait de la masse en dessous du ventre... il me dit trop gros, masse graisseuse, et apparemment une tite douleur à l'estomac...je pensais aussi qu'il avait vomis couleur orange..

le lendemain revéto car le vomi était du pipi il venait de refaire...

c'était son associé que j'aime pas du tout,il me dit hypothermie, je le garde , prise de sang, radios... bref, savait pas trop, il avait par moment des difficultés à respirer...le lendemain il me dit de nouveau observation...

j'ai un véto très bien (chez qui j'aurais du aller dès le départ) et je l'appelle, il me dit 'faut que je le vois"... alors comme les autres voulaient lui faire faire une écho ailleurs, j'ai prétexté l'écho et je l'ai récupéré... donc on va chez le véto le soir, il me le garde pour vérifier par examen de sang et re radio (car les autres ont fait ca pas top) et il m'appelle et me dit, ilva pas bien, apparemment soit gros problème au foie, ou corps étranger, bref, il me dit le mieux c'est faire une ??? un tuyau qu'on passe par la bouche pour regarder tout l'intérieur.. y'avait un risque à l'anesthésie car comme il était faible, mais bon de toute facon y'avait pas d'autres solutions.... et s'il découvrait un truc grave il me dit on prend la décision de l'endormir directement... et c'est ce qui s'est passé ce matin, il avait cyrrose du foie, avec blocage de vésicule biliaire, elle était énorme, et donc il souffrait énormément, et aucun moyen de le soigner...il m'a donc demandé mon accord... j'ai dit oui... et maintenant, je pleure....

POucet est en noir et blanc sur mon avatar...

tu vas me manquer...

• Réponses 32
  • Vues 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bizoux a toi et poucet

Posté(e)

de tout coeur avec toi :cry::cry::cry:

Posté(e)

Bon voyage, petit Poucet...

De tout coeur avec toi, Carine !

Posté(e)

C'est dur de perdre un animal,mais là tu as fait ce que tu as pu et sans toi il aurait encore souffert longtemps!

Maintenant il va semer ses petits cailloux dans le ciel pour qu'un jour lointain tu saches le rejoindre!!

Modifié par Invité

Posté(e)

Je suis sincèrement désolée pour vous deux Carine, au moins il ne souffre plus. Tu as un nouveau petit ange qui veille sur toi à présent.

Posté(e)

De tout coeur avec toi :cry:

Posté(e)

:larmauxyeux: Courage... c'est mieux qu'il ne souffre plus.

Posté(e)

sincèrement désolée, bises

Posté(e)

Bonne route petit poucet, pensées affectueuses pour ta maitresse, tu vas veiller sur elle maintenant.

miminne

Posté(e)

Pense très très fort à toi Carine.

Courage.

Bien amicalement.

Posté(e)

de tout coeur avec toi.il ne souffre plus et te regarde de la haut :smileisa: une grande pensée pour poucet .

Posté(e)

Je pense bien à vous Carine ! bon courage...

Posté(e)

Je pense bien à toi :cry:

Posté(e)

Je ne peux que redire ce qu'ont écrit Richard et Sandrine, car c'est très beau. Courage, il ne souffre plus...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.