Aller au contenu

Salon du bien-être animal de Wasquehal samedi 15 & dimanche 16 mars 2025

Messages recommandés

Un stand magnifique comme d hab. Très jolies présentation des articles et des documents "parrainages" avec des supports du plus bel effet 🤩

Une tombola et son affiche qui attire l œil 👀. C est vrai qu il ne manque plus que les fraises ta...d'à,  y en aura pour la prochaine expo 😜

Bravo à l équipe, c est drôlement sympa et merci aux créatrices et donateurs de ce salon , superbes objets comme toujours

😉😊

• +1 3
  • J'adore 1

Bravo 👏 super stand. De quoi faire craquer tous les visiteurs.

Je vous souhaite autant de succès qu'en novembre.

Je regrette juste de ne pas être avec vous ..... mais c'est loin le ch'nord.

Vivement la suite des aventures.

• +1 2
  • J'adore 1

Bon courage à notre super équipe ! je vous souhaite une belle journée avec de chouettes rencontres et beaucoup de visiteurs ! Malheureusement c'est trop loin pour moi mais vous avez mon soutien moral. On attend le résumé et les photos .... 

• +1 3

Oh la la , qu'est-ce que je regrette d'être trop loin! Tout est tentant: le programme du salon, le stand, la tombola, la présentation des parrainages, tous les superbes objets en vente, ... et les fraises Taga*a! 🥰

• Haha 2
  • MDR 2
  • TOP 1

20250315_173715.thumb.jpg.af6ea724b41ebd4b04d1d62be8363419.jpgPassage cet apm sur le stand de nos drôles de dames.  On compte plus de commerçants cette année parmi les exposants.  Du passage mais Nicole vous dira si notre équipe est satisfaite de cette première journée .

Nous avons même rencontré un acheteur déchaîné qui avait décidé de choisir lui-même ses jouets. 😄😄😄

20250315_160507.jpg

20250315_160516.jpg

20250315_160553.jpg

20250315_162800.jpg

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 10

Merci Hermine pour ce très beau reportage photos. J aime beaucoup le stand très attractif. Du beau boulot les drôles de filles de cani seniors  :merci:. Je suis admirative !!

Merci encore de représenter et faire vivre nos petits compagnons.

Le ptit qui fait son choix de joujoux est adorable 💗

• Créer...