Aller au contenu

Messages recommandés

Kimmy est comme Pépito... Il lui arrive parfois de perdre l'équilibre et de terminer sur 4 pattes... 😉 Et quand c'est trèèèès pressé... Il ne prend même pas le temps de lever la patte... 🙄 

En promenade... Il ne lève pas la patte tous les 3 mètres comme le font la plupart des chiens... Il s'arrête pour faire un vrai gros pipi... Soit patte levée... Soit sur 4 pattes... 😉 

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 2

Avons conversé, avec Ode, un bon bout de temps, et avons parlé de quoi!!!!!!!! de chiens bien entendu. La rencontre se fera chez moi, mardi soir avec bien sùr, les deux toutous. Ce serait très étonnant que ça se passe mal, mais je pense que pour le premier contact, dans le jardin ça serait pas bien, qu'ils ne se retrouvent pas en vase clos dans la maison. J'espère de tout coeur, que ça marche, car il  va vivre dans une super famille, je le sens. Croisons les doigts, car je me suis bien attachée à lui,  et le plus tôt il partira, mieux ça vaudra

Comment ne pas s'attacher à une boule d'amour comme lui

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 13

Dame Gaillette va encore avoir besoin de mouchoirs... 🤧 🥰

Mais tu sais que si ça se passe bien... Et que le loulou a la chance d'intégrer cette super famille... Tu auras... Et on aura p'têt des nouvelles régulièrement ???... 🙄 🤔 😉 

En attendant... Profites-en bien de le papouiller... 😉 

• J'aime 3
  • +1 1
  • Enssemble 1

Moi j'avais ma petite Dina qui de temps en temps levait la patte comme un mâle elle avait quand même 16 ans  il est vrai que ce n'était pas souvent ,,,,,

Les mâles castrés font souvent les pissoutes comme les fifilles !!! 

c'était le cas de Rox et de Félix ,,,ils avaient tous deux 16 et 17 ans ,,

Coocky a de la chance une  gentille Fa en la personne de Gaillette et une autre gentille personne semble q

avoir un  gros coup de coeur pour le beau  Coocky :classic_rolleyes:

• J'aime 5
  • J'adore 1
Il y a 8 heures, Orchidée a dit :

Dame Gaillette va encore avoir besoin de mouchoirs... 🤧 🥰

Mais tu sais que si ça se passe bien... Et que le loulou a la chance d'intégrer cette super famille... Tu auras... Et on aura p'têt des nouvelles régulièrement ???... 🙄 🤔 😉 

En attendant... Profites-en bien de le papouiller... 😉 

C'est une promesse que j'ai faite à Gaillette 😍

Elle/vous pouvez compter sur moi 👍

• Enssemble 1
  • TOP 6

Coucou à tous,

Aujourd'hui c'était toilettage pour mon Roxy, nous avons fait un petit détour chez Tata Gaillette pour rencontrer Coocky,

quelques photos de Roxy avec Coocky et la petite princesse aux Gaillettes Tara, ce Coocky ADORABLE 😍, un amour de chien :bisou:

1.jpeg

2.jpeg

3.jpeg

4.jpeg

5.jpeg

6.jpeg

7.jpeg

8.jpeg

9.jpeg

10.jpeg

11.jpeg

12.jpeg

13.jpeg

14.jpeg

• J'adore 16
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Il est vraiment mignon le petit Coocky et semble être un petit chien qui aime les caresses et les marques d'affection. Un petit amour sur pattes. Tara paraît être une fille très sérieuse. Ton petit Roxy est toujours aussi mignon et apparemment, il est toujours en forme c'est un warrior !

• +1 4

On ne peut que craquer ; il a regard vraiment doux ce jeune Coocky

Quant à Roxy : un toilettage réussi et il aime se faire prendre en photo

Vous avez dû passer un agréable moment

A bientôt

• +1 4

Merci Poupounette pour les photos. Toilettage pour le beau Roxy 😍 Il a pu faire la connaissance de Coocky qui a vraiment tout d'un adorable loulou. :classic_love:

Princesse Tara semble régner sur son domaine! 😍

• J'aime 1
  • J'adore 2

Poupounette a craqué aussi sur cookie qui lui a fait presqu un bisou sur la bouche. Ca s'est très bien passé avec Rocxy, ma Tara a tout . supervisé du haut de son fauteuil, car pas question  qu'on lui prenne sa place. Après quelques reniflements, cookie s'est désinteressé, du petit bonhomme, pourtant il était tout beau il venait de sortir du toilettage.. Donc tout va bien , je vais bientôt voir comment il se comporte en laisse , sur la route. A suivre

Quel doux regard ce cookie

• J'adore 9
  • TOP 2

Tara dès  l instant où on la laisse tranquille, sur son divan pas de problème, et comme cookie l'ignore tout va bien. Il est insensible à son charme, pourtant qu'est ce qu'elle est belle ( sans parti pris) mais elle est vieille,  donc tout baigne

• J'aime 3
  • Haha 3
  • J'adore 1
  • TOP 1

Ils sont tous superbes 🤩, Roxy à été voir sa toiletteuse , quel beau mec :frime:

Tara supervise tout ce petit monde qui l envahit...:siffle: . Elle est magnifique et ne fait pas du tout son âge😲

Cooky est comme un coq en pâte,  il adore les câlins, ça se voit !!! Quel beau et bon chien 🥰😍

Merci Poupounette et Gaillette 😉

• J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...