Aller au contenu

Messages recommandés

Oh mince Cheyenne, c'est pas de bol 😖. faut leur dire que tu as des impératifs perso " incontournables" 🤣. Désolée , on espère te voir pour une autre année .

A bientôt sur le forum 😘

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/2/#findComment-1035780
Partager sur d’autres sites

Oui, ou au plus tard quand je serai en retraite 🤣 C'est cela d'être prof et responsable pédagogique dans une Grande Ecole de commerce triple accréditation - heureusement que j'aime mon métier !

  • J'aime 3
  • Enssemble 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/2/#findComment-1035788
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien venir mais 3 heures de route pour aller et plus le retour, rester un peu ca fait énormément  d'heure pour les lillipuchiens rester seul a la maison, les prendre ce n'est pas possible vu qu'ils ne sont pas a l'aise en voiture et pas très sociable enfin c'est plutôt ils auraient peur par de trop de monde.

  • Enssemble 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/2/#findComment-1035823
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les courriers de convocation pour l’AG et les pouvoirs partiront aujourd’hui et demain pour les personnes qui sont à jour de leurs cotisations. Si vous ne les receviez pas d’ici la fin de la semaine, penser à envoyer un MP à maryho pour contrôle des adresses ou autre raison... 

 

Seules les personnes à jour de leurs cotisations peuvent assister à l'AG  mais je vous rappelle que, comme tous les ans, le repas est accessible aux personnes qui ne sont pas membres de CS, dans ce cas vous pouvez arriver vers 12h30 après l'AG, heure approximative du début du repas. Vous serez tous les bienvenus !!! 

 

Vous pourrez confirmer petit à petit dans ce post, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, votre participation à l'AG ou simplement au repas. 

Si vous le savez déjà, nous préciser ce que vous compter apporter pour la mise en commun des "victuailles" du repas . Nous aurons une idée de ce qui manquera et pourront y pourvoir. 

En attendant ce rendez vous annuel toujours très chaleureux, bonne journée à tous . 

  • J'aime 2
  • TOP 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/2/#findComment-1037040
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...