Aller au contenu

Messages recommandés

Oh mince Cheyenne, c'est pas de bol 😖. faut leur dire que tu as des impératifs perso " incontournables" 🤣. Désolée , on espère te voir pour une autre année .

A bientôt sur le forum 😘

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/2/#findComment-1035780
Partager sur d’autres sites

Oui, ou au plus tard quand je serai en retraite 🤣 C'est cela d'être prof et responsable pédagogique dans une Grande Ecole de commerce triple accréditation - heureusement que j'aime mon métier !

  • J'aime 3
  • Enssemble 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/2/#findComment-1035788
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien venir mais 3 heures de route pour aller et plus le retour, rester un peu ca fait énormément  d'heure pour les lillipuchiens rester seul a la maison, les prendre ce n'est pas possible vu qu'ils ne sont pas a l'aise en voiture et pas très sociable enfin c'est plutôt ils auraient peur par de trop de monde.

  • Enssemble 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/2/#findComment-1035823
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...