elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Axel aime les enfants, c est un très bon point :winner1:. On le savait déjà mais son attitude amicale avec ton petit fils est chouette à voir 😊.  Ils s entendent bien ces deux là  !!

Benjy n est pas méchant mais il est toujours un peu imprévisible, mieux vaut être prudent avec les enfants. 

Merci pour la photo.

Tu pourrais me refaire une photo d'Axel lorsqu'il est debout et de face que je reposte une énième fois sur la page Facebook pour lui ? ;-)

Comment va notre bel athlète Axel , toujours partant pour les balades matinales ??!!! Il a du profiter des petits enfants qui l'adorent . 

Axel va très bien, balade le plus souvent possible, ça reste un ado, mais pas de bétises.

Axel a 1 an aujourd'hui🎂

Toujours très propre, il ne rétrécie pas, haut sur pattes, mince, une vingtaine de kilo, tout en muscle, en laisse, il tire toujours un peu, surtout au démarrage, quand on croise des chiens, c'est toujours un peu chaotique, faut que je règle ça.

en intérieur, il est très souvent dans la même pièce que moi, lors de préparation de gamelles, je lui interdit l'accès à la cuisine, car monsieur commençait à empêcher les autres d'approcher(gentiment, mais quand même), il comprend très vite, tétu, mais comme je ne capitule pas facilement, il obéit quand même.

Axel attend une famille, qui pourra le promener régulierement, pourquoi pas, lui faire faire des activités, dans une structure adaptée.

• J'adore 5
  • TOP 5

Quel beau gars, comme le dit Rejane, il ne fait pas de gras !!  peut être cela fait il peur aux gens qui le trouvent trop maigres 🤔.

J essaie de trouver la raison de l absence de demandes "intéressantes " pour lui , en fait, je n en trouve aucune dd valable 🙃.

J adore ses oreilles, c est un beau et grand gars , bien éduqué,  il est jeune et, forcément avide de balades , mais tout cela devrait se calmer.. le grand ado va se transformer en jeune chien et , surtout, il est bien dans sa tête grâce à vous et c est du beau travail que vous avez fait avec lui :top:.

• +1 1

Je viens de découvrir la photo d'Axel et j'ai appelé directement Réjane car même si il est évident que qu'il n'y a aucun doute que la maigreur (il est actuellement quasi squelettique) ne vient pas de l'alimentation donnée par Réjane à Axel, il n'en demeure pas moins qu'il faut absolument voir ce qu'il se passe avec son vétérinaire car même les lévriers n'ont pas les côtes aussi apparentes. Il doit peut être avoir un souci de malabsorption. Réjane a rdv avec son véto demain pour un de ses chiens et elle leur montrera la photo d'Axel afin de trouver une solution à son état de maigreur actuel. 

Comme Sandrine, je trouve qu'Axel est vraiment très (trop) maigre, malgré sa bonne alimentation.

Entre les côtes visibles et les os pointus à l'arrière train, il fait en effet quasi squelettique.

En attendant de savoir ce qu'en pense le véto, je lui souhaite un très bon anniversaire pour ses 1 an.

Gros câlins pour lui.

image.thumb.png.f235c7787494df9e2341de1ebcc086e3.png.a639485e13ecd6f36c20917a56dfcef0.png

Désolée pour la photo, certe, quand je regarde la photo, il est maigre, mais en réalité, ses côtes ne font pas cet effet. J'ai regardé les symptômes de la malabsorption, il n'en présente aucun, mange très bien, plein de vitalité. Il mange tellement de "merde" aussi. Je verrais demain avec le véto. Je regarderai un peu mieux mes photos avant de les mettre 🥴

• Enssemble 3
  • Créer...