Aller au contenu

Messages recommandés

Ça n'était pas la famille qu'il te fallait mon grand, patience elle viendra 😉

Quant aux "Ailleurs", ne pas en faire une généralité, par chez nous ça ne l'est pas, les animaux ne sont pas placés chez n'importe qui, enquêtes & visites sont effectuées avant & après l'adoption, si problème il y a avant, l'animal n'est pas confié & si problème après l'animal est retiré. 

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 3 heures, Joe a dit :

Ça n'était pas la famille qu'il te fallait mon grand, patience elle viendra 😉

Quant aux "Ailleurs", ne pas en faire une généralité, par chez nous ça ne l'est pas, les animaux ne sont pas placés chez n'importe qui, enquêtes & visites sont effectuées avant & après l'adoption, si problème il y a avant, l'animal n'est pas confié & si problème après l'animal est retiré. 

Joe je pensais aux "dons" sur les journaux gratuits ou certains refuges qui n'ont pas la structure ou les bénévoles pour assurer le contrôles et les visites

Pas plus tard qu'avant hier j'avais répondu à un appel sur FB pour un chien de 6 ans maîtresse DCD mais la fille ne pouvait pas.... Ladite fille m'a répondu que le chien était placé chez une dame qui lui "paraissait" bien mais trien d'autre... 

Que dire et que faire ?!

• Pleurer 1
  • Grrr 1

Axel est un beau  et gentil petit bonhomme qui trouvera une gentille famille Sandrine a bien fait de poser beaucoup de questions pour bien cerner le besoin de cette personne qui voulait sans aucune ambiguïté un chien pour elle et non pas  pour aimer un petit bout ,qui a surtout besoin que l'on s'occupe de lui pour  aborder sa nouvelle vie avec confiance ,donc de la présence ,des promenades et beaucoup d'amour,,, 

Pas de soucis tu auras toi aussi ta famille idéale petit :coeur:

• Créer...