Aller au contenu

Messages recommandés

quelle Gazelle ce beau gars !! Il a toujours des positions tarabiscotées , mais qu il est chou. Lui il n arrive pas à grossir.. d' autres  doivent perdre du poids , c est compliqué ☺

• Haha 1

Axel se repose  il est détendu le petit bonhomme ou tellement fatigué qu'il s'est endormi

avant de prendre une position normale ,,, j'adore la position  la tête  est légèrement retournée tandis que son corps est resté ,,, pour nous c'est le torticolis assuré :wink:

• Haha 2
Il y a 7 heures, S.Rault a dit :

Axel me fait vraiment penser à un croisement de lévrier avec un jack russel.....

oui, c'est vrai !! il y a de ça entre des pattes interminables, l'extrême minceur mais la tête d'un petit jack. Le mélange en tout cas donne un résultat formidable pour un chien hors du commun et, déjà pour son âge,  terriblement bien éduqué grâce à Réjane et Vincent :top:

y'a plus qu'à ...appel pour la famille qui tarde à se décider 🔔

• +1 3

Axel est un beau petit bonhomme avec de longues pattes mais aussi une jolie petite tête et de belles oreilles , :classic_rolleyes: il est bien gentil adore les promenades et s'adapte facilement à un nouvel environnement , il plaît le petit bout,almors il ne reste plus que le coup de coeur d'une gentille famille :wink:il vous attend !!!

• J'aime 1

La balade de ce matin était un peu plus longue que d'habitude et il se demandait où on allait, au retour nous avons croisé un mastiff(enfin, ça y ressemblait) d'un grand calme et impressionnant, Axel n'était pas rassuré mais a vite compris que le chien n'était pas agressif, heureusement pour nous, car il n'avait pas de laisse tout c'est bien passé, Axel a été super.

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 8

On comprend qu ' Axel soit impressionné un mastiff ,c'est un gros volume ,,,heureusement qu'il n'était pas agressif et Axel est resté  calme ,!!,,, surtout sans laisse  certains sont quand même inconscient :classic_sad:

• +1 2

Je suis confiné dans le salon, les ouvriers sont venus plus tôt que prévu.

IMG_20250411_100940.jpg

IMG_20250411_100921.jpg

Sur la deuxième photo, il est fatigué de les voir travailler, il baille 😂

• J'aime 2
  • Haha 2
  • MDR 3
  • J'adore 12

Que tu es beau Axel dans cette position,:classic_rolleyes: tu es un véritable chien de garde , tu surveilles avec sérieux les ouvriers ,tu aimerais bien savoir ce qu'ils sont en train de faire

peut-être pourrais-tu  les aider petit bonhomme :wink:,

• J'aime 2
  • Créer...