Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Réjane de préciser que Scotty n'est pas hargneux , je n'ai pas utilisé le bon mot ,:classic_sad: pardonne moi Scotty:wink:

Modifié par felixou

Quel gentil gars cet Axel  copain tranquille .. qd il dort 💤. En tout cas,  la promenade est rondement menée et nous entraîne dans les bras de Morphée.  

Un si bon garçon doit faire craquer ... une bonne famille bien sûr !! 

Axel est adorable, il a ses moments de jeux, ce qui est normal, il aime la balade, il aime courir dans la pelouse, et aussi faire la lavette, il réclame à sortir pour ses besoins, pour la gamelle, il ne se jette plus des que je pose celle des autres, il attend que je lui donne la sienne, il a certainement d'autres choses a apprendre en fonction de l'adoptant.

• TOP 8

C'est déjà une base très sérieuse pour son éducation. Oui, il y aura toujours un ajustement à faire en fonction des habitudes de son futur adoptant, mais il l'a déjà fait en arrivant chez Réjane. Ce devrait donc être "assez" simple à mettre en place.

Effectivement, vue la longueur des pattes, on n'a pas affaire à un Jack Russel. Il ne sera sans doute pas un très grand chien quand même. :wink:

• J'aime 1
  • +1 1

Il est normal qu'il s'adapte et peut être perdra t-il les bonnes habitudes, Réjane, que tu lui as données 😲 si quelqu'un est trop "léger" dans son éducation et ne maintient pas les règles mises en place 🙄,  mais sans pour autant être un mauvais maître bien sûr !!!😊

Je plaisante mais c'est quand même un peu vrai ... sinon moi je le trouve magnifique, comme le dit Anna, ce ne sera pas un jack mais il est tellement craquant et avec une tête enjôleuse que ce sera un amour de compagnon 💞 .

Ne passez pas à côté de ce chouette gamin !!! 💘 

• J'aime 2
  • +1 2
  • Créer...