elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Lorette est sereine, dans les bras de sa maman , détendue impassible et respire le bonheur ,elle apprécie  aussi les petits bisous ,, 

Benco est attentionné pour sa petite copine ils se sont vite rapprochés l'un de l'autre Lorette c'est d'autant plus facile  Lorette est si gentille:coeur:,merci  Brénac pour les photos

• J'aime 2
  • +1 1
  • 2 mois après...

Coucou à vous tous, Lorette et Benco sont les meilleurs amis du monde !!! Lorette est bien installée dans sa nouvelle maison. Elle connaît bien nos habitudes maintenant et inversement ! 

Voici quelques photos de cet été dans le Limousin chez une amie. D'ailleurs, Lorette s'était installée très vite sur le petit fauteuil du chat de la maison. La princesse aime son confort 🤩 Sinon, à l'intérieur, Benco lui laisse toujours sa chaise pour la sieste en journée. Et lui en a pris une autre non loin d'elle.

Je pends enfin le temps de vous donner quelques nouvelles ! Ne m'en veuillez pas mais mes parents vieillissants ont très souvent besoin de moi... sur la régin parisienne ! Donc beaucoup d'aller-retours. 

A chaque retour chez moi, j'apprécie de retrouver mes amours : chats, chiens et mari 😅

IMG_0561.JPEG

IMG_4719.jpeg

IMG_4724.jpeg

IMG_4846.jpeg

Resized_20250806_112321.JPG

• J'adore 4
  • TOP 3

Merci Fabienne pour ces très bonnes nouvelles et ce joli reportage photos des 2 vedettes 😄

La miss Lorette est comme une princesse avec vous. Tout s est très vite installé pour son confort ...🤗 et son prince charmant l a de suite accepté et il la "ménage"😆.

Merci d avoir pris le temps de nous donner ce compte rendu et bon courage pour les aller-retour, c est toujours difficile avec les parents qui vieillissent 🥴.

Caresses aux 2 arsouilles et coucou à vous deux 👋

• J'aime 1
  • Créer...