Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorette femelle Teckel PL âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. La petite s'adapte vite et doit apprécier sa nouvelle vie. René doit être heureux de savoir que tout se passe bien. Benco a été longtemps fils unique (mis à part les chats), il va s'habituer doucement à la présence de sa soeur.

• Réponses 368
  • Vues 36,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Commençons par la rencontre avec Lorette. En ouvrant la portière de la voiture de Mary à l'arrière j'ai fait connaissance avec Lorette , petite teckel naine très angoissée par tous ces changements de

• Des nouvelles de Lorette : Benco et Lorette sont maintenant des vrais copains ! Il prend toujours soin d’elle. Elle est si attachante ! Elle a pris ses habitudes au jardin, à la maison, et dans la cui

• Des nouvelles de Lorette. J'ai senti dès notre rencontre une très forte angoisse chez Lorette qui touchait à la peur panique. J'ai donc décidé de ne pas l'importuner et de l'observer les 1er jour

Images postées

Posté(e)

Comme nous René doit aimer voir mignonne Lorette aussi heureuse.

Benco fait des efforts pour partager ses joujoux, ça viendra !

Posté(e)

Merci pour Lorette. Et merci pour René. :coeur:  :top:

Posté(e)

merci Fabienne, trop belle la Lorette et propre comme un sou neuf, elle qui adore se rouler un peu partout, je suppose,  comme elle l'a fait sur le sol de la salle  le jour de l' AG 🤗

Benco est bien patient avec sa soeurette plus âgée et le sera de plus en plus. De fils unique , il devient "chargé de famille " , ce n'est pas rien 🤭.

bonne semaine à vous tous !!!!!

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Lorette ,:coeur:une jolie et gentille petite fifille qui s'est rapidement adaptée dans sa nouvelle maison ,,, 

Benco est très gentil avec elle ,mais encore un peu réticent à prêter ses jouets ,elle saura l' amadouer le petit bonhomme ,:wink:

Merci Brenac de donner des infos et des photos à ce monsieur  c' est tellement important d'avoir des nouvelles ,!!

Posté(e)

Jolie Lorette qui prend un bain de soleil ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Très heureuse d'avoir des nouvelles de Lorette. J'imagine aisément le bonheur de René qui peut ainsi rester en contact avec sa Lolo chérie. Je pense souvent à elle, c'est que c'est un sacré petit personnage hyper attachante.

• 1 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de Lorette : Benco et Lorette sont maintenant des vrais copains ! Il prend toujours soin d’elle. Elle est si attachante ! Elle a pris ses habitudes au jardin, à la maison, et dans la cuisine surtout à l’heure des repas !!! Quelle gourmande !!!  Elle aime sortir avec nous à pied, en voiture. Elle est vraiment en confiance car elle n’a aucune appréhension . Elle est calme, sereine, joueuse et très très câline !!! Elle me suit partout dans la maison, au jardin tant qu’elle ne dort pas. C’est un amour de petite chienne 😍

BencoLorette.jpg

Lorette19-07-2025.JPG

Lorette 19-07-2025.JPG

Posté(e)

Des nouvelles qui font bien plaisir.

Toujours aussi adorable la petite Lorette.

Posté(e)

De très jolies photos qui montrent le bonheur de Lorette ❤️❤️ 

Ils sont bien chanceux ces deux petits loulous 🙂

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles. Cela fait tellement plaisir de savoir que tout se passe bien avec tous et que le bonheur est réciproque. Merci également pour ces jolies photos qui reflètent ce bonheur.

Posté(e)

En voyant les photos, on ressent la sérénité pour tout le monde. C'est top. 

Posté(e)
  • Auteur

Ma beauté ! :classic_love: Je suis très heureuse de te voir si détendue dans les bras de Fabienne ta nouvelle maman. :bisou:

Posté(e)

Quelle jolie déclaration d amour de Fabienne à sa fille Lorette 💘. Ces photos sont très belles et émouvantes. 

Benco est toujours attentionné pour sa sœur et je pense que cela rend la belle très sereine.

Merci à tous deux pour l amour que vous donnez à  vos deux protégés.

A bientôt pour des nouvelles, bon été à  vous.

Posté(e)

Que du bonheur pour Lorette et elle est caline la petite

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.