Aller au contenu

Messages recommandés

Lorette et Poppy n'ont pas apprécié que vous découchiez  , 

Lorette prépare toi c'est dans six jours que tu vas rejoindre ta famille ,une famille qui t'attend avec beaucoup d'impatience ,tu vas être heureuse ma petite filleule ,,,:super:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Comment leur en vouloir ? :désolé1: Lorette et Poppy étaient inquiètes de l'absence de Sandrine ❤️, ouf ! son retour

ouvrira leur appétit 😉

:18_kissing_heart: les mignonnes

• J'aime 1
  • +1 1

Maman gamelle et Maman toilette qui n'était pas là : Inquiétude 

Ce sont de véritables éponges ; réceptifs à tout

Ca c'est ce que l'on appelle de l'amour

• J'aime 2
  • +1 1

Petite Lorette est très jolie et coquine !!!

Beaucoup de changements l'attendent et pour nous 5 aussi (Benco et nos 2 chats). Nous l'attendons avec impatience, avec déjà beaucoup d'amour !!!

• Merci 1
  • J'adore 3
  • TOP 9

J’espère de tout cœur qu’elle acceptera ce changement. Chez teckelsdf 3 ont déprimés, refusés de manger pendant plusieurs jours et ont dû revenir  à l’association après visite chez le vétérinaire  😔

ils sont parfois très surprenants  

bonne chance belle  lorette  🍀

• J'aime 1

Lorette est une petite puce qui s'est s'adaptée  en plus elle va être dans une super famille avec Benco qui va l'aider à s'intégrer ,c'est pour bientôt Lorette tu es attendue petite :coeur:

• J'aime 3
  • +1 1

Ca y est Lorette, un grand merci à Sandrine qui t'a redonné goût à la vie et une nouvelle famille que tu vas rencontrer à l'AG et qui va 

continuer à te rendre heureuse

• +1 3

Oui grand jour pour les Brenac qui sont sur la route de l AG. BONNE ROUTE !!!

N h hesitez pas à appeler si vous aviez du mal à nous retrouver.

Sandrine 07 60 93 35 46

Christine 06 85 97 95 02 

Lorette  ma petite filleule c'est le grand jour ,tu vas rencontrer ta famille  !! je te souhaite beaucoup de bonheur petit :coeur:ainsi qu'à ta famille pour une longue route, de bonheur  ,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • Créer...