Aller au contenu

Messages recommandés

Lorette est une petite beauté :coeur:qui va faire flasher une gentille famille ,j'ai hâte de connaître cette famille qui aura sans aucun beaucoup de chance .Lorette est la douceur même ,elle attend gentiment ce jour là ,,

Que voit on quand on  regarde ses photos ??on voit un Ange ,,:classic_rolleyes:

• J'adore 3

Ma petite Lorette

J aimerais bien voir le mot magique pour toi, je vais donc espérer que ça marche comme nous le voyons pour d autres copains en ce moment.

Tu es tellement ravissante et gentille 💝

• J'aime 1
  • +1 2

Merci Sandrine pour la photo de Lorette ,un amour cette jolie puce ,coucou ma belle 

j'espère qu'une gentille famille te remarquera pour te donner le bonheur que tu mérites  tu es si douce  ,, un coup de coeur cela existe ,en attendant je te fais pleins ce caresses ma puce  petite puce ,,:coeur:🍀

• J'aime 3

Info du jour Princesse Lorette démarre ses chaleurs depuis le début de la semaine. 😱

La voici après le bain de cet après-midi. Elle est devenue magnifique 😍

20250318_171048.jpg

On est bien loin de la pauvre petite mère terrorisée et pleine de tocs et de problème de peau du début  

image.png

• Merci 2
  • J'adore 9
  • Whaou 2
  • Enssemble 6

A ton avis ? :classic_rolleyes:, Narco/Matt/Oki/Vivaldi ne sont pas castrés pour le moment pour raison médicale. Ca ne serait tarder mais ça sera trop tard, les tensions vont très vite apparaitre et soyons francs vu qu'ils la sentent en chaleur ils pissent partout à nouveau pour marquer leur territoire ..... 

483456856_1348055072907035_1112697346746594946_n.jpg

• Confus 7
  • Whaou 2
  • Enssemble 4
  • Créer...