Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Manon pour ces nouvelles rassurantes et pour les photos. Ca va pas être facile de la garder au repos pendant aussi longtemps surtout avec les copains ...

A bientôt et bonne convalescence Isis  tu as une super infirmière qui veille sur toi 💕

• +1 4

Merci a Mme  Michèle , et Mme Marie Claude , ainsi qu'à Mme Odile

Courrier bien reçut 

Je suis donc ravis de vous dire que nous allons pouvoir fermé la cagnotte, je vérifie juste avec ma clinique si tous les frais son bien compté ou si je doit pensé a d'autre. 

Merci a vous 

Premier nuit d'Isis ce matin elle c'est levé et marchais comme avant donc c'est déjà bien, elle as mangé , et n'as pas voulu sortir (ouais la pluie le vent sa donnait pas envie 🤣🤣). Je lui est proposé pipi ou dodo elle as pas hésité 🫣

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 5

Merci Manon pour l info.

Contente que la belle Isis ait passe une bonne nuit 🤗. Ca va revenir tranquillement, repos obligatoire pour la puce 😋.

• +1 1

Merci Manon pour les premières nouvelles de la belle Isis.

Elle est sûrement un peu fatiguée par l’intervention, mais déjà, la mobilité est  là. 👍
Bon courage pour la convalescence et  bon repos à Isis. 

Où faut il envoyer le chèque et à qui  , je lis que la cagnotte est fermée  mais si j'ai bien compris il y aura une seconde opération  !!! 

Merci  ,, 

Merci pour les nouvelles d' Isis ,,content que la belle aille bien et reprend petit à petit ses habitudes ,il va lui falloir de la patience ,,et ne pas prendre de risques ,,,

Pour toi  Isis 🍀🍀🍀  bonne convalescence petit :coeur:

merci  Marion de vous occuper d'Isis ,,,:super:

• J'aime 1

Felixou,

Voici ce que Sandrine indiquait dans le premier message de ce post. Il faut que vous remontez tout en haut du post. Je vous cite la fin de son message :

Citation :

Je tiens à préciser que votre don ne pourra pas être déductible des impôts car Manon n'a pas d'asso. Merci à tous ceux qui pourront aider Isis a retrouver une vie décente.

Pour ceux qui souhaiteraient lui envoyer directement un chèque pour Isis je vous donne son adresse :

Manon RAULT : 37 Montillon 35133 Saint Germain en Cogles

Manon va refaire le point avec la clinique pour la 2eme intervention et nous dira s il les dons déjà reçus par elle à ce jour sont insuffisants.  Il sera temps à ce moment là  de lui renvoyer un chèque. Merci en tout cas 😉 et attendons les nouvelles de Manon.

• J'aime 1
  • Merci 1

Merci pour les bonnes nouvelles d'Isis. J'espère qu'elle sera sage pendant la longue convalescence, vers la fin ça sera certainement plus difficile.

• J'aime 2

J'espère que la convalescence d'Isis se passe bien et qu'elle n'a pas trop de velléités de bouger ... elle va avoir du mal à résister à l'appel de sortir avec les copains , dur dur pour Manon de surveiller ... 

Bon courage au tandem 😉

• +1 2

Bon rétablissement ma belle. Manon prend grand soin de toi. :coeur:Bon, comme je suis toujours en retard pour tout, je n'ai pas encore envoyé ma participation. :hurt4: Du coup, j'attends de savoir s'il faut prévoir une nouvelle somme pour une prochaine intervention.  

• +1 1

Isis marche sans retenue elle ne boite pas ,c'est une belle réussite ,elle doit se sentir beaucoup mieux ,,Isis est une belle louloute un beau gabarit ,,:classic_rolleyes:

• Créer...