Aller au contenu

Messages recommandés

L'une de mes chiennes a été opérée des ligaments croisés des pattes arrières. C'était il y a longtemps, je ne sais plus combien de temps il fallait qu'elle reste au repos (c'était long !). Elle ne devait pas monter de marches, promenade hygiénique en laisse tenue courte pour qu'elle ne puisse pas courir mais tout s'était bien passé. Ma chienne n'était plus jeune mais avait très bien récupéré.

• J'aime 2
  • TOP 1

lorsque Blue a été opérée des ligaments croisés, elle n'a eu aucune restriction....elle avait un énorme pansement Robert-John qu'elle a gardé près d'un mois et c'est tout! ah si! elle ne devait pas sauter sur le canapé...il fallait la voir cavaler avec sa patte arrière bloquée en semi extension!!!

• J'aime 1
  • TOP 1

Merci pour la photo d Isis, elle est bien jolie et pourra dans qq mois refaire de belles promenades avec toute ta bande 😉

• J'aime 1

Je croise les doigts pour que tout se passe bien jeudi pour la belle Isis.

Mon Obi (cairn terrier) a aussi été opéré selon le même protocole - TPLO - que pour Isis. Il s'était rompu le ligament croisé de chaque patte arrière à 18 mois d'intervalle. Comme il a été dit plus haut, marche limitée au strict minimum, pas d'escalier, ni même de trottoir, en laisse hors de la maison y compris sur la terrasse ou le jardin, tout ça pendant 3 mois, mais, les deux fois, par bonheur en 2 mois tout était rentré dans l'ordre.

• J'aime 3
  • TOP 1

L'opération c'est bien passée, repos strict pour 3mois. Grâce à vos dons on a pu payer la première opération direct. 

Merci à tous 

Merci à Mrs et Mme BON courrier reçu 

PXL_20250123_170518870.jpg

Merci à Charline également courrier reçu 

Ayait on a perdu Isis. Entre la truffe collée au radiateur et le plaid pilou pilou 🤣🤣

PXL_20250123_173431885.MP.jpg

• J'adore 1
  • Enssemble 20

Merci Manon pour les nouvelles, l’opération s’est bien passée (ouf !) reste la convalescence qui sera longue, mais c’était nécessaire.

:bisou: Belle Isis, bon courage et bon repos 

Merci  Manon pour les nouvelles de la belle Isis bon rétablissement surtout pas d'imprudence ,repose toi ,il te faut avoir beaucoup de patience  petit ,,,:coeur:

Bon, Première étape faite. Isis est au chaud, confortablement installée, même si elle ne doit pas de sentir fantastiquement bien. Courage Isis, courage Manon. Maintenant c'est la convalescence qui commence. Il va falloir être patientes. :trefle:

• Créer...