Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concours de la photo la plus émouvante que vous ayez pris de votre animal de compagnie.

Featured Replies

Posté(e)

Je vous propose de nous mettre en ligne la photo la plus émouvante à vos yeux que vous ayez prise de votre animal de compagnie. 

Vous pouvez bien entendu nous expliquer en quoi cette photo vous touche plus particulièrement.

Posté(e)

Bon je commence. Tout d'abord, ce n'est pas une photo que j'ai prise, moi. C'est Marion qui l'a prise de nous (je ne sais donc pas si elle peut compter). Il s'agit de la photo d'adoption de Neil. Mon "animal de compagnie" est Fun.

Fun a du rester seule chienne à la maison pendant plusieurs mois après la mort d'Elise (en mars) car j'avais un voyage prévu en mai. J'ai même dû la laisser à ma copine en garde pendant mon absence d'une semaine. Et je sais que ça l'a éprouvée. Dix-quinze jours après mon retour, Neil a débarqué dans notre vie. Pour la photo d'adoption, Je me suis accroupie dans l'herbe et ai pris Neil dans les bras, genre "le petit oiseau va sortir". Fun est arrivée par derrière et m'a donné un coup de langue sur le visage au moment du déclenchement de l'appareil. Je n'ai réalisé qu'il y a très peu de temps ce que Fun avait voulu me dire ce jour là. Elle venait de réaliser que nous gardions Neil et qu'elle ne serait plus seule dorénavant. Et qu'elle en était très heureuse.

Fun-AdoptiondeNeil.thumb.jpg.652b303a0e7774af20fc8c4593bbf355.jpg

Posté(e)

Conan dit Coco, parce que c'était mon "Doudou-Chat" et qu'il me regardait toujours avec des yeux plein d'amour 😍

DSCF2362.JPG

Posté(e)
  • Auteur

A mon tour je me  lance :

Gros Ness, la force tranquille, mon grand amour qui fut si important dans ma vie. Sur cette photo il était âgé mais toujours aussi beau , même avec l'oeil qui le faisait souffrir et que nous avions du lui faire enlever. Je pense à lui tous les jours, il continue à manquer à ma vie comme si il m'avait quitté hier.....

Ness.jpg

et cette autre photo, hors concours car elle n'a rien à voir avec nos animaux de compagnie, mais qui est ma photo préférée entre toutes car elle représente un temps révolu, celui où mes deux fils étaient très proches et complices. Un moment inoubliable pris en photo lors d'un de leurs fous rires d'enfants si communicatifs.

IMG_7447.JPG

Posté(e)

Ma petite Babou en promenade à son rythme ….(un an avant son décès à 17,5 ans)

IMG_0275.jpeg

Posté(e)

souris et marquis 004.JPG

Posté(e)

Voilà l'une des photos préférées de mon Titi. Il nous a donné d'emblée tellement d'amour en nous choisissant pour être sa famille, il a apporté tellement de joie, de bonheur. C'est mon petit ange que je n'oublierai jamais et qui veille désormais sur nous 💖

IMG-20241225-WA0010.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Photo prise a l instant. Moment de tendresse entre Odin et Elyn.

Messenger_creation_A9455575-E852-4B54-A4E9-20E01D193653.jpeg

Posté(e)

Une des dernières photos de ma Calie, l amour de ma vie. C était chez ma mère, cette chipie avait volé une coquille d œuf. Elle nous avait bien fait rire

IMG_0582.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Elle était trop choupinette ta petite Calie.

Posté(e)

Je trouve que poppy lui ressemble 🥹

Posté(e)

Ouzo qui prenait Thalie dans ses pattounes

thalie enlacée.2.jpg

thalie bras ouzo.jpg

Posté(e)

Rox dans mes bras ,il  était tout simplement heureux 

et moi aussi ,,le bonheur

rox11.2.thumb.jpg.a1c467da44fd5a397aeff401630a9507.jpg