Aller au contenu

Messages recommandés

June est heureuse d'être l'objet de toutes les attentions et s'adapte très vite. C'est vraiment super de la savoir aussi heureuse, elle qui avait été trouvée en très mauvais état. Elle va très vite redevenir la petite chienne joyeuse qu'elle aurait toujours dû être.

Modifié par Naïa
  • +1 1
  • J'adore 1
il y a 3 minutes, Naïa a dit :

June est heureuse d'être l'objet de toutes les attentions et s'adapte très vite. C'est vraiment super de la savoir aussi heureuse, elle qui avait été trouvée en très mauvais état. Elle va très vite redevenir la petite chienne joyeuse qu'elle aurait toujours dû être.

Screenshot_20241222_201912_Gallery.jpg

à l’instant, June a dit :

Screenshot_20241222_201912_Gallery.jpg

Je vous assure qu'elle s'adapte bien sur les jambes de son nouveau maître 😉

• Haha 2
  • MDR 2
  • J'adore 7
  • TOP 4
Il y a 18 heures, HELENE1530592616 a dit :

Comme elle profite de ce qui lui arrive 🤗, :bisou: petite beauté.

+1 

June a vite adopté les genoux de son papounet, on dirait presque qu’elle « ronronne » de bonheur ! 🥰

Merci June pour cette jolie photo. 

• +1 2
  • J'adore 2
  • 5 semaines après...

Message de la Famille de June (Vanda)

Bonjour ça fait un mois aujourd'hui que la petite June est arrivée dans notre vie   pour notre plus grand bonheur elle nous comble d'amour et de joie c'est une petite chienne adorable   encore merci de nous avoir permis de l'adopter  

Je vous confirme c'est la petite princesse de la maison mais elle le vaut bien elle est tellement sage douce et adorable 

😉 bonne soirée 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 20
  • TOP 6

Quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles et de si jolies photos. Quand on relit le début du post, que de chemin parcouru! Quelle magnifique petite chienne! :wahou: Le bonheur et l'amour lui vont bien. 🥰 

• J'adore 1

Merci pour les nouvelles de June une petite beauté bien dans ses pattounes qui pose comme une princesse ,

,Tu es adorable June :wahou:j'adore les photos qui montrent une petite puce avec beaucoup d'assurance ,,,:super:

• J'aime 1
  • J'adore 1