Aller au contenu

Messages recommandés

merci Daiz pour cette belle rencontre que tu as permise et ensuite facilitée en accueillant la petite Vanda et en la remettant sur pattes. Elle est partie vers de nouveaux horizons avec sa famille d'amour et on voit que l'entente va se faire très vite. Merci aussi à ses gentils adoptants et à Mary qui a fait la visite de pré adoption

Le Père Noël est passé pour toi Vanda-June. A toi un super démarrage en cette période de Noël vers cette nouvelle vie remplie de joie avec tes humains 💞

bonnes fêtes à vous tous 🥳

• +1 3
  • J'adore 1

C'est une bonne nouvelle ,la petite et jolie Vanda a été adoptée une adoption rondement ,grâce à Mary ho ,,,:super:

à Daiz qui a  été famille d'accueil, pas facile de regarder partir celle qui a partagé  ,votre vie  pendant une quinzaine de jours sans une petite larme  :wink:

Vanda /June  est partie avec sa famille qui comme on le voir sur les photos est très heureuse ,la petite June va être heureuse ,elle arrive pour Noël  ,,c'est que du bonheur,,

Bonnes fêtes de fin d'année   à June et sa famille ,,, 

• J'adore 1

Merci Daiz d'avoir assuré la transition entre accueil et maintenant sa famille 🤗.

Je comprends votre émotion en la laissant partir mais cette petite rejoint une belle famille et j'espère qu'ils partageront des nouvelles.

Belle fin d'année :18_kissing_heart:

• J'adore 1

Voilà une belle histoire de Noël. merci Daiz pour cet accueil très réussi.

Vanda/June va avoir un magnifique Noël. On voit qu'elle se sent déjà très bien dans les bras de sa mèredechien.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Bonsoir nous sommes les heureux adoptants de JUNE tout se passe bien c'est un amour de petite chienne douce affectueuse et oui le père Noël existe encore et merci à l'association et à Daisy d'avoir permis cette adoption car depuis sa photo sur les réseaux le jour de son sauvetage je savais que c'était elle et pas une autre et au bout de 3 longues semaines d'attente et d'angoisse l'appel téléphonique qui m'a rendu folle de joie je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année je vous enverrai des photos promis 😘🎅

il y a 8 minutes, June a dit :

Bonsoir nous sommes les heureux adoptants de JUNE tout se passe bien c'est un amour de petite chienne douce affectueuse et oui le père Noël existe encore et merci à l'association et à Daisy d'avoir permis cette adoption car depuis sa photo sur les réseaux le jour de son sauvetage je savais que c'était elle et pas une autre et au bout de 3 longues semaines d'attente et d'angoisse l'appel téléphonique qui m'a rendu folle de joie je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année je vous enverrai des photos promis 😘🎅

• J'adore 5
  • TOP 11

Non, Merci à Vous pour lui avoir ouvert votre coeur. :smile:

Les coups de foudre, cela ne s'explique pas. Et cela existe, la preuve. :wink:

Belles fêtes de fin d'année à vous. :coeur:

• +1 2
  • J'adore 1

Merci à vous June. 
C’est une belle histoire, un coup de foudre entre vous et June, c’est trop bien ! 🥰

Hâte de voir les photos !!! 

• +1 2
  • J'adore 1

Merci à June  , pseudo de la maman de ex Vanda devenue June , pour cette magnifique adoption, ce coup de foudre respectif 💝, et le reportage photo de son accueil bien préparé et réfléchi 🤗.

Encore un grand merci à Daiz pour ce bel accueil et à Mary ho pour les soins et la visite 👋

Bon Noël ,June vous offrez un merveilleux cadeau de vie à votre puce  de amour  💞

• +1 1
  • J'adore 3

Bonjour petites nouvelles de June ex Vanda tout se passe bien c'est une adorable petite chienne douce et caline aujourd'hui 2 grandes ballades avec son nouveau harnais elle adore et fait bien ses besoins dehors. La nuit s'est bien passé un peu de pleurs mais c'est normal pour une première nuit elle commence à jouer à la balle elle court après mais ne l'a ramene pas encore voilà à bientôt bonne soirée 😉

• J'adore 3
  • TOP 15

mais ca commence vraiment bien ! 😀🥰

c'est super qu'elle s'intègre aussi bien mais "fille unique", ça doit lui convenir. Les nouvelles feront plaisir à Daisie

Bonne continuation à la famille

• J'adore 1
il y a 2 minutes, Mary Ho a dit :

mais ca commence vraiment bien ! 😀🥰

c'est super qu'elle s'intègre aussi bien mais "fille unique", ça doit lui convenir. Les nouvelles feront plaisir à Daisie

Bonne continuation à la famille

Cc Daisy a des nouvelles aussi je la remercie de s'être aussi bien occupée de June avant nous 😉

• J'adore 3

June:coeur: est au paradis sur terre , chez vous c'est la maison du bonheur ,June était attendue pour le plus grand bonheur de la famille, un coup de coeur qui fait le  bonheur de toute la famille :smile:

C'est super, elle se familiarise avec son environnement elle joue !!! c'est un bon indicateur ,,,

Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille,,:smile:

• J'adore 1