Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La maman de feu Sacha , notre douce border collie cani séniorienne, a adopté en fin d'été dans une association de la région,  une petite femelle border collie retraitée d'élevage . Elle était dans une FA du côté de Lyon .

La jolie Maddy a eu beaucoup de chance puisque nous savons à quel point les promenades et le cocoonage sont la règle chez Evelyne et sa famille.   Elle est tout à fait d'accord pour que je vous la présente et en profite pour passer un grand bonjour à tous les membres du forum CS.  Les commentaires en gras sont ceux qui accompagnent les photos qu'Evelyne me transmet par sms. 

Moi c'est Maddy 😃

IMG_40491.thumb.jpg.a6ef80b8825c3dab96e32e294bd08175.jpg

ch'uis belle  n'est ce pas ???  😍 (ça c'est Christine qui le dit de moi ...)

IMG_40711.thumb.jpg.a27c74413e08a45f662e25b4cf0a8256.jpg

Après toutes les rencontres de la matinée… un gros dodo !

IMG_41311001.thumb.jpg.eb4abdc8f0cdba169c9b4b9197151ba3.jpg

IMG_41331001.thumb.jpg.0c9bc4011403f322040d9dc2dbdf76a1.jpg

Voilà la belle (gauche sur la photo) avec une copine ! Chacun commence à trouver ses marques mais j’ai une dent contre les éleveurs qui ne s’occupent pas beaucoup de leurs animaux. Maddy  est belle et rebelle mais aussi très câline avec moi. C’est un peu moins facile avec les hommes !

Resized_I1.thumb.jpg.e9d7fc7fecbbca4aceb01a6626ac59a2.jpg

Moi le week-end c’est détente !!!!
J’en profite également pour prendre de vos nouvelles : j’espère que tout va pour le mieux et que vous avez un bon moral.
Le soleil semble se lever, de quoi donner envie d’une balade cette après-midi avec Maddy qui y prend goût !
Donnez le bonjour aux membres de l’association de ma part.

IMG_41861.thumb.jpg.0ad2a6b76c36a829586cffe700cfbf3f.jpg

Beaucoup de bonheur à Evelyne et sa famille avec cette jolie Maddy qui commence à bien sociabiliser mais reste encore réticente dans ses contacts avec les hommes. 

A bientôt  de vos nouvelles 😉

• J'adore 19
  • TOP 1
Posté(e)

Maddy tu es  très  belle ,ta copine aussi toi tu es dans une super famille où tu vas faire beaucoup de promenades  ,plus belles les unes que les autres ,, prends ton rythme  jolie Maddy ,,!c'est le bonheur assuré:smile:

• J'aime 2
Posté(e)

Merci Evelyne  pour cette belle adoption et pour les nouvelles. :top:

Maddy, je ne sais pas ce qu'a été ta vie passée, mais je sais que ta vie à venir est pleine de promesses. :wink:

Merci aussi pour le relai des nouvelles, Christine. :smile:

• J'adore 1
Posté(e)

Merci Christine de nous présenter la belle Maddy d'Evelyne. Je suis sûre que c'est Sacha qui la choisit. Belle et longue vie de bonheur avec ta famille petite louloute ! :bisou:

• J'adore 1
Posté(e)

Merci de nous présenter Maddy qui a gagné au loto en arrivant dans sa famille (je n'écris pas nouvelle famille parce que je suppose qu'en tant que reproductrice, elle n'était pas considérée comme un membre de la famille mais un peu comme in outil de travail).

Elle va découvrir beaucoup de choses : les rencontres et peut-être les jeux avec les congénères, des personnes, les promenades, le confort et je crois qu'elle s'adaptera vite. Il faut sans doute qu'elle apprenne à côtoyer les hommes d'une autre façon qu'avec celui qui probablement la nourrissait, lui prenait ses bébés et la remettait dans son box. Elle va découvrir les humains en tant qu'humains et non qu'en tant que profiteurs.

Elle est magnifique.

• J'adore 2
  • Enssemble 2
Posté(e)

Bienvenue Maddy. Ta vie a changé et tu vas prendre de plus en plus confiance. Tu es très jolie. 😍 Sacha, qui t'a certainement guidé vers ta famille, doit être heureuse de là où elle est, de voir ton bonheur. :coeur:

• +1 1
  • 1 mois après...
  • Créer...