Aller au contenu

Messages recommandés

Merci de nous donner des nouvelles de l'adorable  Chanel elle vous apporte un peu de sérénité après le départ de la petite Marie ,!! 

C'est une gentille fifillen 

Sur la dernière photo prise de face ,j'ai cru un moment que c'était, mon Rox, ,,un épagneul  noir !! 

• Haha 1
  • Enssemble 1

Votre Chacha était destinée à vous rejoindre pour apaiser vos chagrins et vous donner tout l'amour dont elle est capable. Et elle a trouvé le bonheur auprès de vous . :coeur: Merci pour ces jolies photos. 😍

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 1 mois après...

Bonjour à Tous,

Je viens donner des nouvelles de notre petite CHA CHA qui va très bien;

Je l'ai amené la semaine dernière chez ma vétérinaire car j'avais vu

qu'elle avait une petite grosseur sur le bedon.

Mais je suis rassurée car la vétérinaire m'a dit que s'était une petite boule de graisse donc on n'y touche pas, sauf si cela grossissait. Je suis rassurée. 

La puce est maintenant complètement habituée à son nouvel environnement.

Elle est toujours contente et me suit pas à pas.

Un vrai petit pot de colle.

Elle mange très bien et je fais au mieux pour stabiliser son poids mais ça se maintient.

Mais son plus grand plaisir c'est la promenade ; elle saute de joie quand c'est le moment de sortir.

CHA CHA envoie des bisous à tous ses amis de C.S.

A bientôt.

DSCN4697.JPG

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 9
  • TOP 3

Merci Liliane pour les nouvelles de la jolie Chanel qui se porte à merveille ,une petite puce qui est heureuse !!!

Profite-bien de tes promenades ,,  ,:coeur:

Le bonheur avec sa maman 💞.

c est formidable cette jolie relation, elle a de suite adopté sa nouvelle famille qui la protège et la rend heureuse 🤗. Petites balades avec ma môman que j adore 💘

Bon week end à vous . 

• Créer...