Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Queenycj a dit :

Liliane, dis nous quand tu viens chercher ta petite merveille :pompom:

Notre puce doit arriver dans la soirée, c'est Marion qui va me l'emmener comme elle m'avait amené notre petit mouton noir.

Merci à Elle.

Merci à tous pour vos gentils messages.

A bientôt.

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • TOP 9

Chanel à pris son bain ce matin. Elle a vraiment une fourrure magnifique. Marion qui venait à la maison récupérer la compta à gentiment proposé à Liliane qui a eu récemment des ennuis de santé de lui ramener par la même occasion notre jolie Chanel puisqu elles ne vivent pas très loin l une de l autre. 

En attendant voici les dernières photos de Chanel. Elle va me manquer c est vraiment une chienne comme je les aime niveau caractère.

20250111_095039.jpg

20250111_095045.jpg

20250111_095100.jpg

20250111_115834.jpg

• J'adore 21

Chanel a tout pour plaire : elle est belle, gentille et intelligente et douce ça se voit dans son regard. Je suis heureuse qu'elle soit adoptée, elle va avoir une vie de rêve chez Liliane avec la petite Marie. Merci à Marion de l'accompagner dans sa nouvelle famille.

• J'aime 1
  • +1 4

Chanel on attend de tes nouvelles ,voilà une bien belle journée pour toi ,même si Sandrine a un petit pincement au coeur elle est heureuse de te savoir adopté par Liliane où tu vas être choyée aimée ,gâtée et  discuter  avec ta petite copine "la petite Marie"  ,une gentille petite puce ,,,:super:

je pense que tu as fait bon voyage avec Marion qui t'a gentiment accompagné:smile:,,,

• J'aime 1
  • Enssemble 1

La belle est arrivée

Merci Marion pour le covoiturage

Chanel, bonne continuation dans ton foyer aimant

Bien sûr attendons des nouvelles

• J'aime 1
  • Créer...