Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi vraiment ravie. As tu réussi à savoir en fait si elle était stérilisée puisque je lis que seul détartrage à été réalisé ce jour, j ai peut être loupé une info remarque !!! 🤔 . Belle prise de sang, c est bien 😚, elle va être super contente de te revoir ce soir 💗

• +1 1

Merci Sandrine pour les bonnes nouvelles de Chanel ma petite filleule ,elle est belle avec sa jolie petite frimousse ,, content que le détartrage soit effectué dans de bonnes conditions et que sa prise de sang soit nickel !!:super:

Pour toi ma belle  :coeur:

• J'aime 1

La petite Chanel a dû être contente de rentrer. Elle va pouvoir manger ses croquettes sans souffrance et c'est une super bonne nouvelle de savoir que la prise de sang est très bonne. Un peu de repos et elle sera en pleine forme.

• +1 1

Chanel n'a pas du tout été perturbée par son détartrage et est rentrée zen et pas du tout inquiète ni furieuse que je l'ai laissé une journée chez le véto. Il y a vraiment des chiens beaucoup plus résilients que d'autres. 

• J'aime 5
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 2
  • TOP 14

C'est bien Chanel tu d'adaptes à toutes les situations ,, même les plus difficiles ,

tu es tout simplement  merveilleuse :coeur:

• +1 2
  • J'adore 1
  • 3 semaines après...

Coucou Chanel ou devrais-je dire Coco Chanel 😉 je vois que tu es très photogénique avec un nom pareil il ne peut en être autrement . Quelle belle fifille tu es et super sage avec ça ! J'espère que tout va continuer à bien se passer pour toi , gros bisous ma belle 🥰

Modifié par regine
  • J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 2

Chanel mérite de trouver rapidement sa famille, elle est vive et intelligente. En plus elle a un poil magnifique et très doux .

Caresses ma belle puce 💋

• +1 3
  • Créer...