Aller au contenu

Messages recommandés

Un peu ébouriffée au réveil, j’adore ! 🥰 

Poppy est vraiment craquante ! 
On voit aussi l’adorable Lorette et un magnifique chat, elles sont belles ces photos ! 😍

Merci Sandrine.

• J'aime 1
  • +1 3

Très jolies photos de la Popinette, ébouriffée au saut du lit 😅. Elle est mignonne et très en confiance avec ses copain de lit 😊

Le principal est qu elle continue sa petite vie et que sa santé soit bien surveillée et ce sera le cas !!! 😉

• J'aime 1
  • +1 1

Le réveil a été un peu difficile ,la petite n'a pas eu le temps de se faire une beauté pauvre petite puce  ,néanmoins Poppy est mignonne et très douce.:smile:

Une  belle photo sur laquelle on voit trois beaux petits:coeur:

Poppy  Lorette et le chat ,,,,

• J'aime 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Petite Poppy va bien. Elle n est pas ravie quand je lui met ses gouttes pour son oeil qui n à plus de larmes mais mange toujours avec plaisir ses petites gamelles améliorées.

20250204_184531.jpg

20250204_184827.jpg

20250205_225812.jpg

• J'adore 24

Elle n'est pas très contente de mettre des gouttes dans l'oeil mais c'est efficace parce que sur ces photos ses yeux sont très beaux. Elle est vraiment mignonne la pucette.

• J'aime 2

un vrai petit amour, tu es craquante ma Poppinette et , en plus, tu reprends des forces en mangeant bien les petites gamelles améliorées que Sandrine te donne 😍

• J'aime 1

C'est bien petite Poppy,:coeur: tu manges tes petites gamelles avec repas améliorés ,tu reprends des forces ,tu as bien changé depuis  la photo  de ton arrivée ,toute belle et vive ,tu t'intéresses à ton environnement:super:

• J'aime 1
  • Créer...