Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAICKY mâle cocker spaniel de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Des petites nouvelles d'hier...

Il a eu son rappel de vaccin annuel et le véto l'a trouvé bonnes pattes, bons yeux et oreilles améliorées. Comme beaucoup de cockers, les oreilles restent toujours fragiles !

Ceci dit, il s'est un peu trop arrondi dixit le véto... ce n'est pas que du muscle ! aussi petit régime à mettre en place. Pourtant il a tous les jours de grandes promenades de plusieurs km dans la campagne mais comme il a bon appétit (et un peu voleur... je confirme !), il y a parfois des écarts.

Il s'entend toujours bien avec sa "soeur"

image.jpeg

et toilettage réussi !

image.jpeg

• Réponses 313
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Photos reçues ce jour... pas besoin de commentaires n'est-ce pas ?!!!!    

• j'arrive !    Maîcky est reparti avec sa famille et donc avec sa petite soeur, cocker aussi, fort jolie (il semblait approuver !) qui, comme lui, a connu plusieurs maisons et le refuge avant

• Maicki et Tania m'ont envoyé des voeux à partager avec vous

Images postées

Posté(e)

Ah la gourmandise ; un petit stop sur les excès, mais c'est pas évident lorsque l'on est gourmand

Les photos sont superbes

Posté(e)

Petit régime pour le beau  Maicky?! :]  Mais ça ne l'empêche pas d'être en forme et de faire de belles balades. Un peu voleur le garçon? On a le même numéro version "fille"::d

Posté(e)

merci Mary pour les nouvelles de ton ex protégé, quel beau gamin, un peu "enrobé", ça va vite se régler et les petits suppléments seront supprimés je suppose ... 

Ils est superbe et quelle entente avec sa soeurette, une adoption du tonnerre pour ce beau cocker 😍

Posté(e)

Il est magnifique et sur la photo on ne voit pas les kilos en trop, c'est juste un peu de graisse pour affronter l'hiver tout ça fondra cet été !

Posté(e)

Il est superbe et en avançant en âge nous prenons tous un peu de poids!

Posté(e)

Maïcky tu es un beau petit bonhomme ,je vois pas de bourrelet , tu manges bien et a tendance à piquer un peu de  mais comme tu fais de grandes promenades tu uses sainement le trop plein qui se transforme en muscles ,,

Tu es un beau loulou Maïcky:super:

Posté(e)

Oh mon loulou, tu es très beau et je pense aussi que tu fais des provisions pour affronter l'hiver.😉

• 1 mois après...
Posté(e)

Quel grand gâté celui-là !

Posté(e)

Voici une vidéo envoyée par les parents de Maicky. J ai du la raccourcir un peu car je n arrivait pas à la poster 😉

Un joyeux Noël pour toi joli et gentil Maicky avec ta soeur et tes formidables parents 😘

Posté(e)

:18_kissing_heart: Maicky.  ( toutes mes pensées au joujou qui n'arrivera peut-être pas en entier à Noël 😉 )

Posté(e)

En effet il meurt de faim le beau Maicky. 😂😂😂 belle fin d'année pour toi et tes parents. Gros bisous.

Posté(e)

Tout va bien pour Maicky. :top:

Posté(e)

Tu veux voir ce qu'il y a dans ton joujou Maicky ?

Posté(e)

Maicky ,toujours aussi beau,petit bonhomme ,,

Tu mets tout ton coeur pour le dépouillage du joujou  ,ne sois pas trop presser de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur ,sinon ,il te faudra avoir un nouveau joujou  , tu peux toujours en demander un au père Noël ,,,:wink::super:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.