Aller au contenu

Messages recommandés

je confirme qu'il est gentil et tendre ! un peu collant aussi car il aime être près des humains et quand il pense avoir été abandonné, il pleure ! je ne peux pas l'emmener quand je prends ma douche mais je l'entends m'appeler ! alors je "crie" de loin.... : "je reviens, je suis là"... heureusement que je n'ai pas de voisin

donc, je rajoute à ce qu'a dit Sandrine (et que je partage), qu'il ne faut pas un appartement parce qu'en plus, il adore le jardin... quant aux promenades... toujours prêt ! 

• J'adore 3
  • 4 semaines après...

j'arrive ! 

Maîcky est reparti avec sa famille et donc avec sa petite soeur, cocker aussi, fort jolie (il semblait approuver !) qui, comme lui, a connu plusieurs maisons et le refuge avant son arrivée dans cette famille.

Maîcky va devenir Alsachien et va vivre près de Strasbourg chez les personnes adorables et qui aiment les animaux. La dame est bénévole et famille d'accueil pour la SPA. Et Macky a semblé déjà bien proche aussi de son nouveau papa !

quelques photos ... nous leur souhaitons tout le bonheur du monde...

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Et photo durant le voyage... calme et serein....

image.jpeg

j'ai beaucoup aimé Maîcky, si gentil et tendre envers tous, bêtes et gens ! 

Merci aussi à la nouvelle famille qui ont ramené des produits que je donnerai à Poupounette pour la Boutique

image.jpeg

Désolée, les photos ne se sont pas imprimées dans le bon ordre mais vous avez les infos...

• J'adore 6
  • TOP 10

Voilà une bonne surprise, je pensais que Maicky allait attendre encore un peu avant de rencontrer sa famille. Il a l'air détendu dans la voiture à côté de sa soeur. Je suppose que tout se passera bien, c'est un gentil qui ne devrait pas poser de problèmes. J'espère que nous aurons des nouvelles.

• J'aime 1

Moi aussi, j'ai cru que l'adoption était reportée ... bon, finalement ça s'est fait pour le plus grand bonheur de Maïcky ! Tout à l'air de bien se passer et en plus il a une petite soeur qui lui ressemble. Te voilà alsacien bonhomme ! Je te souhaite une belle et longue vie de bonheur gentil Maïcky ! donne nous des nouvelles de temps en temps ! :kiss2: 

• +1 1
  • Créer...