Aller au contenu

Messages recommandés

Qu il est joli ce Maicky avec ses 2 tâches marron clair sur la tête 🤩. Il adore le jardin et serait heureux de faire de jolies promenades avec sa famille. 

• +1 3

Tu es adorable Maicky superbe photo

quelle jolie tête tu as  mon petit filleul ,,on ne peut pas passer sur la photo sans s'arrêter  sur  ta jolie petite tête:wahou:j'espère qu'il en sera de même pour une gentille famille:wink: sois patient mon petit bonhomme:smile:

• J'adore 2
  • 3 semaines après...

J'espère qu'une gentille famille va se décider petit Bonhomme ,tu es un adorable cocker qui doit plaire aux amateurs !! quand on voit ta jolie petite tête et ton regard si doux on

ne peut que prendre la décision de d'adopter ,,

Tu attends gentiment chez Mary Ho mais ce serait tellement sympa , bientôt l'été tu ne demandes pas grand chose sinon d'être aimé ,,

Alors vite , un coup de coeur pour ce beau loulou :coeur:

• J'aime 2
  • +1 2

Dis moi mon bonhomme tu me rappelles beaucoup à la fois les deux setters sui ont accompagné mon enfance et mon adolescence et les nombreux ckc qui ont fait mon bonheur ces dernières années...

Un seul point me préoccupe : es tu chasseur dans l âme comme les cockers ou bien es tu plutôt branché câlins et promenades ?

C était le cas de nos deux setters qui ou bien refusaient de chasser ou bien avait peur des coups de fusil d où leur abandons et leurs adoptions par mon cher papa.

Ici il y des poules des lapins des cochons d Inde et des oiseaux autant te le dire tout de suite... et bien sûr des chats 

Belle soirée à vous tous animaux et humains 

• J'aime 2

Maicky comme la plupart des chiens de sa race est profondément doux et gentil mais un volatile reste une proie intéressante à courser, voir plus si on arrive à la choper. Donc exit les poules , cochons d'inde et lapins pour notre gentil Maicky sauf à vouloir prendre le risque d'une catastrophe assurée. ;-)

• J'aime 4

Il n'en reste pas moins un gentil petit chien il y a bien une famille qui n'a pas de poules ,cochons d'indes et lapin ,quant aux oiseaux ils savent esquiver ,tous mes chiens courent après les oiseaux ,

j'ai des petits formats mais quand il,y a une réunion sur la pelouse de pigeons ,moineaux , tourterelles  c'est un plaisir d'essayer de les attraper ,même Futé qui est plutôt placide coure après ,,,, :wink:,

• J'aime 1
  • +1 1

Donc famille sans lapinou ni volaille nécessaire. C'est pareil chez moi, Félixou, Agathe est une chasseuse et Rouxy couse même les chats. Espérons que l'adorable Maiky trouve enfin son "home sweet home" pour la vie. 🥰

• Haha 1
  • +1 1
  • Créer...