Aller au contenu
  • Créer...

MAICKY (alias MISCHKA) mâle cocker spaniel de 8 ans

Messages recommandés

Nous avons reçu plusieurs appels suite à la présentation de Maicky sur notre page Facebook et tres vite relayé sur une page dédiée a l adoption des cockers. Parmi les candidatures celle d un monsieur jeune retraité possédant déjà une femelle cocker spaniel et vivant dans le dept 59 a retenu plus particulièrement notre attention et ce monsieur est venu rencontrer Maicky cet après-midi et le coup de foudre à été des deux côtés. Nous allons faire la visite de pré adoption et si c est validé il reviendra le chercher vers le 20 novembre. Mary qui était présente avec Sabine lors de la rencontre vous en dira plus.

• +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 17

Voilà un très bonne nouvelle ,mon beau petit filleul est en cours d'adoption, j'espère que tout se passera positivement pour nous ayons la confirmation de l'adoption de e gentil petit bonhomme ,un coup de coeur ,,, c'est merveilleux ,,,, 

pour toi mon petit loulou🍀:coeur:

• J'aime 1
  • +1 1

Bravo mon garçon !! Tu as séduit une personne qui t avait remarqué. Tu es un joli chien et grâce à ta FA, tu récupères la ligne 😆. Merci à SaBine et Mary pour la première rencontre.

Nous attendons donc le résultat de la visite de pré adoption 

• +1 3