S.Rault 68 665 Posté(e) jeudi à 17:57 Partager Posté(e) jeudi à 17:57 Nous avons reçu plusieurs appels suite à la présentation de Maicky sur notre page Facebook et tres vite relayé sur une page dédiée a l adoption des cockers. Parmi les candidatures celle d un monsieur jeune retraité possédant déjà une femelle cocker spaniel et vivant dans le dept 59 a retenu plus particulièrement notre attention et ce monsieur est venu rencontrer Maicky cet après-midi et le coup de foudre à été des deux côtés. Nous allons faire la visite de pré adoption et si c est validé il reviendra le chercher vers le 20 novembre. Mary qui était présente avec Sabine lors de la rencontre vous en dira plus. 1 1 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 746 Posté(e) jeudi à 18:06 Partager Posté(e) jeudi à 18:06 Voilà un très bonne nouvelle ,mon beau petit filleul est en cours d'adoption, j'espère que tout se passera positivement pour nous ayons la confirmation de l'adoption de e gentil petit bonhomme ,un coup de coeur ,,, c'est merveilleux ,,,, pour toi mon petit loulou 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 265 Posté(e) jeudi à 18:40 Partager Posté(e) jeudi à 18:40 Oh mais c'est une excellente nouvelle ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 240 Posté(e) jeudi à 19:01 Partager Posté(e) jeudi à 19:01 Super pour Maicky ! On attend la visite de pré adoption pour la validation ! Je croise les doigts pour que ce soit positif ! bonhomme 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 442 Posté(e) jeudi à 20:25 Partager Posté(e) jeudi à 20:25 Super bonne nouvelle 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 476 Posté(e) jeudi à 21:05 Partager Posté(e) jeudi à 21:05 C'est une super nouvelle ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 824 Posté(e) vendredi à 09:31 Partager Posté(e) vendredi à 09:31 Très contente pour toi Maicky . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 585 Posté(e) vendredi à 11:39 Partager Posté(e) vendredi à 11:39 Bravo mon garçon !! Tu as séduit une personne qui t avait remarqué. Tu es un joli chien et grâce à ta FA, tu récupères la ligne . Merci à SaBine et Mary pour la première rencontre. Nous attendons donc le résultat de la visite de pré adoption 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) vendredi à 14:59 Partager Posté(e) vendredi à 14:59 On va tout croiser pour que la visite de pré-adoption soit OK et dès le 20 novembre, Maicky pourra entamer une nouvelle vie pleine d'amour. Je constate avec bonheur que les cockers semblent à nouveau avoir la cote. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés