Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les jolies cockers de Résinette

Featured Replies

Posté(e)

Comme tout le monde, abasourdie par ce brusque départ .😪

Au revoir jolie cockerette et courage à la famille.

• Réponses 168
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous , Ce petit message pour vous dire que Guiss notre cocker de treize ans nous a quitté ce matin.  Elle a fait cette nuit une hémorragie digestive. Nous sommes très attristé

• Cette première nuit s'est très bien passée 

• Coucou de Taïga  Ce matin j'ai fait ma promenade préférée.  Me rouler dans la rosée, sentir les odeurs ennivrantes des biches cerfs chevreuils sangliers , me délecter de leurs petites crotte

Images postées

Posté(e)

Merci pour ces dernières photos Résinette.  C'est dur de se dire qu'on ne verra plus la gentille et belle bouille de Guiss. 💔

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix petite Guiss, personne ne se doutait que tu quitterais tes parents aussi rapidement :triste1: . En tout cas tu as passé , grâce à eux , une année et demie formidable et tu as donné à ta petite soeur Taïga toutes les bonnes indications pour devenir une chouette petite chienne comme tu l'étais toi même, elle va te chercher pendant un moment 💔

merci Résinette pour le bonheur que vous lui avez donné. Nous pensons bien à vous. 

Posté(e)

Quelle triste nouvelle 😥😥

Doux repos jolie Guiss, veille désormais sur ta famille que tu laisses dans un profond chagrin 😞😞

Posté(e)

C'est difficile un départ si soudain, je pense bien à vous

Guiss aura connu un grand bonheur auprès de vous.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour rajouter aux jolies photos de Socrate et Maicky les canicockériens ,voici un bonjour de Taïga en pleine forme et au même caractère en or. 

Posté(e)
  • Auteur

Quelle chienne merveille de gentillesse et de beauté 💝

C est une magnifique canicockerette 🥰😍 

Posté(e)

Cool, la nénette ! :bisou:

Posté(e)

Que tu es jolie Taïga 😍

Posté(e)

Une vraie beauté Taïga ,tu ressembles au cocker de mon épouse il y a quelques années  même couleur ,vous êtes non seulement belles  mais aussi très gentilles ,,,

Sympas ta prestation sur le dos tu es contente:coeur: c'est le principal ,,

Posté(e)

Heureuse la belle Taïga !

Posté(e)

La vie est belle chez Résinette pour la belle Taïga.

Posté(e)

Elle est pleine forme la belle Taïga 🥰 Elle a l'air d'être comme notre Agathe: toute contente et battant de la queue dès qu'on lui parle :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous mes amis, 

Me voici sortant du toilettage avec ma coupe canicule. 

J'y vais tous les deux mois avec grand plaisir. 

J'ai eu un épillet dans le conduit auditif il y a huit jours et j'ai eu une légère anesthésie pour l’enlever. 

Sinon tout va bien à part la balade dans la campagne qui se fait beaucoup plus courte car dès 25 degrés j'ai beaucoup trop chaud et depuis un mois c'est la fournaise. 

La sécheresse a aussi fait plein d’herbes très sèches et dures et je n’ai plus le droit sur ordre de la vétérinaire d’être lâchée en liberté. 

J’aime trop les fourrés.

J'ai un épillet sous la peau du flanc et on surveille s'il progresse on ouvrira. 

Pour le moment c'est stationnaire. 

Bon été à tous 

20250708_124545.jpg

Dans la foulée de ce message j'ai téléphoné à ma vétérinaire pour lui donner les nouvelles de l’épillet. 

Taïga sera opérée jeudi matin. 

Ils ont de plus en plus d’épillet qui migrent partout dans le corps du chien dans le péritoine  dans la plèvre...

C'est une calamité pour nous qui vivons en pleine nature. 

A plus tard pour des nouvelles. 

Posté(e)

Merci Résinette pour les nouvelles  de Taïga toute belle après son toilettage ! Ah les épillets c'est une vraie cochonnerie ! Passe un bel été Taïga même si tu ne peux pas courir en liberté. Il vaut mieux faire attention. Bel été à vous aussi Résinette. :kiss2: à la louloute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.