Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minie Petite ratière de Roubaix a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

elle est bien mignonne !!!

• Réponses 85
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon alors son petit nom sera minie par contre je n'arrive pas a mettre une photo ici je n'ai pas incerer image?

elle a dormi comme un petit loire cette nuit, ce matin elle c'est leve pour nous faire la fete ,elle est tres propre meme pas un pipi ce matin. c'est vraiment le êtit chien parfait :D

j'essai de mettre des photos au plus vite :roll: [/url]

Posté(e)

Astrid, tu peux me les envoyer par mail si tu veux ou sur l'autre site... je les mettrai pour toi...

Posté(e)

il me semblait te les avoir envoyer hier non?ho la la ça va plus moi :lol: , je t'envois ça tous de suite,merci

Posté(e)

MERCI POUR ELLE

elle a l air tres sage

Posté(e)

photo014ab7.jpg

:lol: elle se repose encore beaucoup mais ce matin elle a jouer un peu a la balle ,elle est tres propre un vrai petit ange quoi :wink: ' alt='38.gif.7bd79296eb534fd91463c569dfec0701.gif' alt=':wink:'> '>

Posté(e)
photo010tp4.jpg
Posté(e)

t'es trop belle avec ta bouille tu vas en faire craquer et astrid dit que tu es parfaite alors quoi demande de plus hein !!!!!!! qui voudras lui ouvrir la porte de sa maison et de son coeur !!!

Posté(e)

merci des nouvelles elle à l'air d'aller trés bien de plus elle fait calin à nounourse rose trop mimi la minie :lol:

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais adopter cette petite chienne adorable; à qui dois je m'adresser?

Merci d'avance.

E-mail: waroux.valerie@gmail.com

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaiterais adopter cette petite chienne adorable; à qui dois je m'adresser?

Merci d'avance.

E-mail: waroux.valerie@gmail.com

Bonjour,

Merci pour votre proposition !

Vous pouvez contacter Sandrine, la Presidente de Cani-Seniors, au 03 44 52 86 20 ou par MP :wink:

Ca serait sympa de faire une petite presentation dans la rubrique presentez-vous :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Elle m'a contacté et c'est moi qui lui ai dit de mettre un post sur le site destiné à Lou afin qu'elles entrent en contact :wink:

Posté(e)

J ai envoyé un mail à la personne nommée sandrine.

Posté(e)

J'ai vu cette petite pepette samedi en salle de reveil apres son opération à la LPA de roubaix et depuis je n'arrette pas de penserà elle!!

Je l'aurai bien adoptée de suite mais je devais dabord en parler à mon compagnon car je possede deja quatre petits chiens....

Possedant un tres grand jardin et plein d'amour pour elle, j espere bientôt pouvoir l'adopter car j'ai vraiment eu le coup de foudre.

à bientôt, valérie.

Posté(e)

Et bien: souhaitons que les choses se passent au mieux pour vous et pour Minie :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.