Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minie Petite ratière de Roubaix a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

genial vous le regretterez pas elle est vraiment adorable :wink:

• Réponses 85
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

est ce qu'on peut en conclure que la louloute est adoptée :D

Posté(e)

Oh que oui!!!! Sa famille d'accueil doit me contacter...

Posté(e)

Super génial!! Elle a vraiment un regard craquant! étant pas mal absente ces derniers temps, je découvre son histoire aujourd'hui, et j'adore le nom que vous lui avez donné, car c'est mon ptit surnom!! Longue vie à cette adorable petite Minie!!

Posté(e)

alors on croise fort les doigts et minie les papattes pour que ça marche :wink: elle le merite vraiment elle demande pas grand chose juste une petite place au chaud avec pleins de calins :D

Posté(e)

La petite minie a été malade en voiture mais maintenant ca va mieux.

Pour le moment elle s'habitue trés bien à son nouvel environnement.

Cependant la demoiselle a enlevé ses fils d'opération donc à surveiller.

Ce soir je metterai une bande en esperant que ca cicatrisera bien....je vous tiendrais au courant, valerie.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour ses premières nouvelles réconfortantes :wink:

Nous espérons très vite quelques photos de votre bonheur :D

Posté(e)
J'ai vu cette petite pepette samedi en salle de reveil apres son opération à la LPA de roubaix et depuis je n'arrette pas de penserà elle!!

Je l'aurai bien adoptée de suite mais je devais dabord en parler à mon compagnon car je possede deja quatre petits chiens....

Possedant un tres grand jardin et plein d'amour pour elle, j espere bientôt pouvoir l'adopter car j'ai vraiment eu le coup de foudre.

à bientôt, valérie.

WOW, presque tout pareil : j'ai maintenant 5 petits chiens moi, et tout plein d'amour... mais mon jardin est tout petit ! :lol::lol:

J'ai hâte de voir les photos de votre petite famille... je suis bien contente pour cette petite Minie :a130to1:

Posté(e)

geniale pour les premieres nouvelles de minie, fais lui un gros bisou pour moi c'est le genre d'acceuil ideal autant au point de vue de cette petite puce que l'adoption aussi rapide :D pour les fils comme je t'ai dit c a surveiller mais ça ne se rouvre pas et ça ne saigne pas et la cicatrisation est deja bien commencer :wink: surveille bien pour pas qu'elle retire le reste car cette petite coquine a le coup pour faire ça tres vite :wink: donc je pense qu'avec une bonne bande ça ira sans soucis.

Posté(e)

:a130to1: pour Minie jolie

On attend les photos avec les frères et soeurs :D

Posté(e)

bravo pour cette adoption rapide. Beaucoup de bisous à toutes les papattes et des photos de tout le monde

:bisou50rlqw9:

Posté(e)

Adoption super rapide génial :lol:

Posté(e)

Minie s'est vue rebaptisée daysie, elle se porte tres tres bien elle est trés calme et reste sagement dans son panier.

Elle suit mon concubin partout!!!

Seul petit bémol: elle ne veux pas manger; j'ai proposé de la paté,des croquettes du steak haché cru ou cuit mais rien à faire.

J ai donc broyé son médicament que j ai essayé de lui faire prendre diluer avec de l eau à l aide dune pipette dans la gueule mais elle na pri que la moitié de sa dose prescrite j ai donc dilué le reste dans son eau. Quand elle aura soif elle finira donc son cachet.

Quelqu'un sait la cause de sa mise en fourrière?

à bientot valérie. :)

Posté(e)

non je crois que c'est une chienne trouver c pour sa qu'elle était en fourriére car délai si le proprio se manifeste il faudrait voir avec astrid voir ce qu'elle lui donner à manger elle pourra vous aider sinon vite des photos et merci pour elle :lol:

Posté(e)

elle m'a dit lui avoir donné du steak haché car elle est difficile mais ici ce soir elle n'en n'as pas voulu....J'espere quand meme que demain elle mangera et puis que ca ira mieu pour sa prise de cachet car c'est important.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.