Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minie Petite ratière de Roubaix a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

oui elle est tres difficile dimanche soir elle a mange du steak acher et hier une petite boite, pour son cachet comme c'est que 1 demi je lui mettez directement au font de sa gueule et tous de suite apres avec une pipette lui donner un peu d'eau en massant legerement la gorge,moi je fais toujours comme ça quand ils veulent pas les prendrent autrement, ce soir je pense qu'elle est encore reperturbe ça fais beaucoup de perturbations ces changement en quelques jours ,les changement de maison, son operation...mais je suis sur qu'elle va vite se readapter :wink:

• Réponses 85
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est certain, elle va vite se retaper :D:Dpromptretablissementkl4.gif

Posté(e)

La petite chérie a passée une bonne nuit, trés propre elle a attendu qu'on la sorte au jardin pour faire ses besoins.

J ai donné son demi cachet de force dans la gueule avec un peu d'eau.

Elle a mangé un peu de steak haché et un peu de poulet...

Elle a rendez vous demain matin à la LPA de roubaix avec la vétérinaire pour controler la bonne cicatrisation.

Elle a également rendez vous le mois prochain avec le vétérinaire pour son rappel de vaccin.

Bientot des photos seront mises en ligne promis...

Posté(e)
mercifleurov2.gif à toi pour cette adoption.....elle a l'air si mignonne cette petite chienne
Posté(e)

la pauvre elle a été chamboulé

mais elle est entre de bonne mains :wink:

Posté(e)

merci astrid et sandrine de l'avoir sorti de là et j'espère qu'elle trouvera très vite sa famille d'adoption :oursonamour:

Posté(e)

est-ce que ce n'est pas dangereux de mettre un peu d'eau quand on lui met le médicament dans la gorge, on m'avait dit de ne pas mettre d'eau parce que le liquide pouvait aller dans les poumons, du coup pour ma Cerise j'ai juste mis le médicament. Qu-est-ce qui est vrai ou pas vrai, j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne.Merci

Posté(e)

moi, je donne tous les médocs dans la vache qui rit (ou similaire) et je fais attention à mes doigts :P

Posté(e)

Ba je sais pas j ai jamais entendu parler de ca....mais bon je peu donner sans eau car vous me faites peur lol

Par contre petit bemol, la demoiselle se montre un peu agressive envers le plus petit de mes chiens(un mini york) alors ca m'inquiéte un peu donc je l'ai à l'oeil sinon tout va bien.

Posté(e)

ben ecoute tu va finir par me faire peur aussi :lol: c'est mon veto qui m'a conseiller ça au depart, c sur qu'il s'agit pas non plus de mettre un litre au fond de la gorge juste un peu dans la geuke pour faire passer le medoc :wink: alors comme ça demoiselle fait deja sa petite loi et ben di donc on dirait bien qu'elle a pris ses aises la minette, et elle a manger aujourd'hui?

Posté(e)

Oui elle a mangé un peu de steak et de poulet ce midi et ce soir un peu de paté.

Oui elle essaye de dominer la troupe donc je ne m'en mele pas par contre elle est plus agressive avec mon petit yorshire et ca ca m'inquiéte un peu je dois dire.

Posté(e)

La vache qui rigole pour les médocs c'est vraiment le mieux ( pour les miens toujours)

miminne

Posté(e)

Voilà une adoption rapide, c'est merveilleux. Pleins de bonheur à vous et à votre troupe. :minivachedanse:

Posté(e)

des nouvelles de sa visite au veto ce matin?

Posté(e)

Oui donc tout va bien elle cicatrise bien.

On ira la semaine prochaine retirer le reste des fils. :)

Elle a une colerette elle deteste ca....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.