Aller au contenu

Messages recommandés

Info pour le salon de la part de la commune de Wattrelos.

@followers et @super fans🐾 𝗢𝗻 𝗿𝗲𝗰̧𝗼𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶̂𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗼𝘀𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗱𝗮𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝗮𝗹𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗕𝗶𝗲𝗻-𝗘̂𝘁𝗿𝗲 𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗪𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲𝗹𝗼𝘀.
Pour les exposants, il faudra patienter encore un peu, mais on vous rappelle que...
𝗟𝗲 𝗦𝗮𝗹𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗕𝗶𝗲𝗻-𝗘̂𝘁𝗿𝗲 𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 ! 🐾
Toi, l'ami des animaux ! Tu rêves de voir tes chiens, chats et autres compagnons à poils se balader dans notre salon ? 🌟
𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥’𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 où nos amis à quatre pattes prennent la vedette !
📅 Dates : 2 et 3 novembre 2024
📍 Lieu : Salle Roger Salengro
⏰ Horaires : De 10h à 17h
🆓 ET ENTRÉE GRATUITE – Et oui, nos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus ! 🐕🐈
🎉 AU PROGRAMME :
✨ Animations tout au long de la journée
✨ Nombreux exposants et associations dédiés au bien-être animal
✨ Dégustations 𝘃𝗲́𝗴𝗲́𝘁𝗮𝗿𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 🌱
Viens partager un moment unique, riche en découvertes et surtout en câlins ! Parce que oui, les animaux peuvent se sentir comme chez eux… même dans un salon ! 😍

Peut être une image de texte qui dit ’SALON DU bien-être ANIMAL 3ÈME ÉDITION ENTRÉE GRATUITE COMPAGNO COMPAGNONS ADMIS 2ET3 ET 3 2 NOVEMBRE 2024 SALLE ROGER SALENGRO 10H 10H-17H 17H NOMBREUX EXPOSANTS ET ASSOCIATIONS ANIMATIONS tout au long de la journée Vattrelos asi Ma a ot lo uraaldo pạt IAVILE NATUKE BUVETTE & RESTAURATION végétarienne’

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 6
𝗦𝗢𝗨𝗧𝗜𝗘𝗡
🦜 𝗦𝗮𝗹𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗕𝗶𝗲𝗻-𝗘̂𝘁𝗿𝗲 𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹 𝟮𝟬𝟮𝟰 𝗱𝗲 𝗪𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲𝗹𝗼𝘀 🐾
Cette année, notre salon sera particulièrement émouvant et porteur de sens. 💚
Nous dédions cet événement à 𝗣𝗮𝘂𝗹 𝗪𝗮𝘁𝘀𝗼𝗻, fondateur de Sea Shepherd, actuellement incarcéré depuis 𝗹𝗲 𝟮𝟭 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗮𝘂 𝗚𝗿𝗼𝗲𝗻𝗹𝗮𝗻𝗱 pour avoir défendu nos océans et protégé les baleines 🐋🌊.
Paul Watson n’a commis aucun crime. 𝗜𝗹 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗶 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗼𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗻𝗶 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹, mais il est détenu pour avoir pris position en faveur des animaux marins dans l’Arctique.
𝗦𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗮𝘁 𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲 𝗺𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 !
📅 Rejoignez-nous au SALON DU BIEN ËTRE ANIMAL DE WATTRELOS pour honorer cette cause et découvrir les actions de ceux qui, comme Paul Watson, œuvrent pour protéger nos amis les animaux 🐾💚.

Peut être une image de texte qui dit ’SOUTIEN SOUTIEN WATSON WATSON PAUL PAUL SALON DU bien-être bien ANIMAL 3EMEÉDITION 3EME ENTRÉE GRATUITE 2ET3 2 3 NOVEMBRE 2024 SALLE ROGER SALLEROGERSALENGRO SALENGRO 10H- 17H NOMBREUX EXPOSANTS ET TASSOCIATIONS ANIMATIONS tout au long de la journée Vattrelos LemaULe blлewK LAVEIE NATUKE BUVETTE& RESTAURATION végétarienne’

• Enssemble 4
  • TOP 7

C'est une très belle intention.

J'espère que Paul Watson pourra être libéré bientôt. J'espère qu'il ne sera jamais extradé vers le Japon.

• +1 9
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

C'est une très belle intention.

J'espère que Paul Watson pourra être libéré bientôt. J'espère qu'il ne sera jamais extradé vers le Japon.

+1

Je l’espère aussi… 🤞🤞🤞

C’est quand même insupportable que les défenseurs des animaux, de la nature soient ainsi poursuivis comme de vulgaires criminels, alors qu’ils oeuvrent pour le bien de la planète… et donc de l’humanité. 
Triste monde ! 😢

Modifié par MayBe
  • +1 6

C'est le monde d'aujourd'hui celui qui fait le bien est inquiété ,j'espère qu'il pourra  bientôt être libéré !!c'est une grande injustice que  d'être incarcéré pour avoir pris position pour les animaux une aberration  !!! 

j'ignorais qu'il s'agissait d'un délit ?? 

• J'aime 1
  • Enssemble 2

Le délit est d'avoir tenté d'éviter une nouvelle chasse à la baleine par des navires japonais en 2010. Malheureusement, dans le processus, un marin japonais a été blessé.

"Les autorités japonaises accusent Paul Watson, selon les sources disponibles, de conspiration d’abordage et d’être impliqué dans une agression à la bombe puante, à l’acide butyrique, qui aurait blessé au visage un marin japonais présent sur le navire. " souce : https://www.leclubdesjuristes.com/opinion/risque-dextradition-de-paul-watson-le-defenseur-des-baleines-quelle-entraide-judiciaire-penale-7154/

• Confus 3
  • Pleurer 1

En attendant le programme des conférences qui est en cours de finalisation, nous savons déjà qu'il y aura :

Les gaufres Gaillette 😋

Les gaufres à Gaillette.jpg

Une super tombola pour adultes et enfants (organisatrice Naruto)

et pour la suite encore un peu de patience 😜

• +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 8
  • Créer...