Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JAZZ, GOLDEN RETRIEVER de 10 ANS

Featured Replies

Posté(e)

Vous n ' avez rien compris , Réglisse fait une séance de thérapie pour Jazz , il est couché sur le côté droit de Jazz donc le côté foie  vésicule , en chauffant ces deux organes , il atténue les douleurs et aide à faire partir la boue . En plus Réglisse a inverser les polarités ,dans la façon de se coucher ce qui active le processus !

N ' est ce pas Réglisse  c ' est bien ça ! y comprennent rien ces deux pattes , faut tout leur expliquer , tu n' es absolument pas entrain d' abuser de la gentillesse de Jazz , tu es un chien soignant !

• Réponses 359
  • Vues 28,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon la maison n'est pas mal pour y vivre mais le service de bouche est d'une lenteur !!!! faut toujours réclamé ! elle va perdre les étoiles Mary !!!    Bonne journée en attendant la gamelle

• Avec mon pote Flocon. On attend la brioche mais ça ne vient pas vite... C'est un morceau (trop petit à mon goût mais faut que je continue à perdre du poids car j'ai un peu de mal à marcher et sur

• Allo Taties bobo...    Oui c'est Jazz ! Hier, je ne l'avais pas bien trouvé en forme mais il n'est plus tout jeune ! les coups de mou ça existe !  Mais ce matin, on aurait dit qu'il ne

Images postées

Posté(e)

Mon beau Jazz, tu as bien du malheur en ce moment: boue dans la vésicule, bobo à tes oreilles... :)(: Mais heureusement, Mary est là pour toi! ❤️

Et tu as monsieur "où y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir" pour s'occuper de ton cas. :] Mais je me dis que si tu voulais vraiment te débarrasser du moucheron, il te suffirait d'un petit roulé-boulé et envolé le moucheron! A mon avis, tu apprécies de le sentir contre toi.  🥰

Posté(e)

De voilà de retour à la maison et cela pour le moral c'est ce qu'il y a de mieux

avec un suivi médical 

Tu es vraiment une bonne pâte mais Réglisse te fait comprendre qu'il est content de te revoir

Posté(e)

Ils sont incroyables ces deux loulous 

Tellement heureux d'être ensembles

Quelle belle photo

Posté(e)

Bon rétablissement adorable Jazz ! Avec le soutien de Réglisse et le traitement ça va aller mieux. :bisou: les deux loulous

Posté(e)

Bel échange entre Réglisse et Jazz :classic_love:  ,continues de bien te soigner jazz 🍀 merci Mary pour toute cette attention et...les déplacements 

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou c'est nous...bises

IMG_20260208_194546.jpg

Posté(e)

Vous êtes un peu à l'étroit les petits loulous ,il yest vrai que Jazz prend toute le place ,!!:classic_rolleyes:ertb l'l'autre qui se sent bien contre son copain ,, 

bonne nuit les petits ,,:wink:

Posté(e)

La vie est belle chez Mary... peut-être un peu moins pour elle qui "se tape" tout le nettoyage !

Posté(e)

Vous faites du yoga les garçons ? 😉 :classic_biggrin:

Posté(e)

Tout en stress les loulous 😉

Posté(e)

La vie est belle les lascars, pas de soucis pour vous deux. 😂😂 . Gros bisous.🥰🥰

Posté(e)

C'est vrai que l'on peut pardonner à Jazz ces moments où il fait ses besoins à l'intérieur parce qu'il est attachant et adorable et il prouve qu'il est bien chez Mary

Posté(e)

En tout cas on peut dire qu'il est très très détendu et dort du sommeil du juste :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.