Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JAZZ, GOLDEN RETRIEVER de 10 ANS

Featured Replies

Posté(e)

Sa première famille ne pouvait pas le garder et la 2ème malade ne pouvait plus faire face. JAZZ adotable papy golden craignait de se retrouver en refuge ! 

Il est arrivé en accueil à la maison ! très sympa avec tous, les canisenioriens de la maison l'ont tout de suite intégré ! il reste timide et un peu anxieux mais tellement gentil que ça doit s'arranger très vite. 

On ira voir le véto pour faire un check up mais surtout pour montrer son oeil qui n'est pas très beau. Il est castré et sera remis à jour des vaccins... 

Il est proposé au placement mais surtout au parrainage - En famille d'accueil dept 59

IMG_78811.jpg

IMG_34091.jpg

IMG_20240922_124200.jpg

IMG_20240922_124232.jpg

• Réponses 359
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon la maison n'est pas mal pour y vivre mais le service de bouche est d'une lenteur !!!! faut toujours réclamé ! elle va perdre les étoiles Mary !!!    Bonne journée en attendant la gamelle

• Avec mon pote Flocon. On attend la brioche mais ça ne vient pas vite... C'est un morceau (trop petit à mon goût mais faut que je continue à perdre du poids car j'ai un peu de mal à marcher et sur

• Allo Taties bobo...    Oui c'est Jazz ! Hier, je ne l'avais pas bien trouvé en forme mais il n'est plus tout jeune ! les coups de mou ça existe !  Mais ce matin, on aurait dit qu'il ne

Images postées

Posté(e)

Bienvenue papy Jazz ! Je te souhaite de trouver rapidement une famille qui t'apportera la sérénité. En attendant tatie Mary va soigner ton oeil. On attend aussi les résultats de ta visite véto. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue Jazz, je vois que tu as déjà des copains et copines 😍

Posté(e)

Bienvenue Jazz !!!... 😉 

"Mais c'est koi cette grande machine gris /noire qui vient me bizouiller" ???... 😀☺️😂

Posté(e)

Bienvenu Jazz ,mon filleul Havano ayant été adopté je veux bien être ta marraine  

Posté(e)

L'accueil était chaleureux. Qui est le petit noir et blanc qui paraît minuscule à côté de lui ? il est beau et paraît être calme.

Posté(e)
  • Auteur

c'est un petit papy qui est à une amie et sont venus voir Jazz

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mary Ho a dit :

c'est un petit papy qui est à une amie et sont venus voir Jazz

Il est tout mignon aussi le tout petit visiteur !

Posté(e)

Bienvenue à toi Jazz. Tu es un bien beau papy. :coeur: Tu fais gentiment connaissance avec tes nouveaux co-locataires et un visiteur.

Pas de chance, tes 2 dernières familles n'ont pas pu continuer à s'occuper de toi mais tu vas pouvoir poser tes pattounes chez Mary Ho, te faire chouchouter et bichonner. Et bientôt, on en saura plus pour ton oeil. :bisou:

Posté(e)

Bienvenue papy Jazz 😘😘

Tu as été bien accueilli par tes nouveaux copains/copines 😉

Fantômette ayant rejoint le Pont de l'Arc en Ciel, je me propose, comme Nina, d'être une de tes marraines 😊

Grosses caresses mon beau Jazz 😘😘

Posté(e)

Un bon accueil fait par la troupe. Bienvenue Jazz

Posté(e)

Bienvenue adorable Jazz

Posté(e)

:wahou::hoho::wahou:

Posté(e)

Bienvenue Jazz, je vois que ma filleule Judith t'a déjà à la bonne 😉

Posté(e)

Et bien, j'ai loupé ton arrivée, bonhomme. Mais je vois que les Cani-Senioriens t'ont bien accueilli. Merci à eux !

Et tu as déjà une grande copine en la personne de Judith (que je trouve magnifique !).

Belle nouvelle vie à toi mon grand. :bisou:

Merci à Nina pour ton parrainage ! :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.