Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jorky mâle york/chihuahua âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petit Jorky tu es adorable et a une tête de petit coquin plein de joie de vivre 💗😘

• Réponses 60
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lundi je suis allée présenter Jorky à notre vétérinaire pour faire un bilan de santé et la prise de sang à révélé une hyperurémie, une hypoglycémie et une température de 36,5 malgré un comportement no

• Jorky à vraiment une hyperactivité nerveuse. Je lui ai donné une gélule de Gabapentine hier au soir pour l aider à se détendre après toutes ses émotions. Il a peu dormi , passant sa nuit à observer au

• Jorky est un phénomène et c est peu de le dire. C est monsieur 100 000 volts depuis son plus jeune âge.  Hyper speed, une vraie pile électrique,  et très en demande d inter actions. C est un vrai peti

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Jorky est un phénomène et c est peu de le dire. C est monsieur 100 000 volts depuis son plus jeune âge.  Hyper speed, une vraie pile électrique,  et très en demande d inter actions. C est un vrai petit lutin farceur, adorable mais hyper tonique.

20240831_151222.jpg

20240831_151513.jpg

20240831_151223.jpg

20240831_151746.jpg

Posté(e)

Cela se voit dans son regard surtout sur la 1 ere photo 😍

il est hyper mignon ce petit chouchou💞

Posté(e)

Il ne cache pas son jeu : il suffit de le voir pour cerner un peu le personnage.

Posté(e)

oh oui adorable !! quel regard intelligent. Celui qui l'adoptera devra être prêt à accueillir un petit lutin certainement turbulent et hyper speed mais une vraie intelligence ce gamin :think:

Posté(e)

Ouh le regard ! Il est loin d'être bête notre nouvel ami. :lol:

Bienvenue Jorky. :smile:

Merci Paulette pour le parrainage de ce petit lutin. :top:

Posté(e)

Tu m'as l'air d'un sacré numéro ! Bienvenue petit Troll.

Posté(e)

Tu vas vite trouver une famille qui se régalera si on en croit ton regard espiègle 😉.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

Son regard en dit long😍

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme ,Jorky  est speed avec un regard un brin coquin , il est vrai qu'un croisement York/Chichi donne un résultat explosif ,,,je crois que tu vas rapidement trouver une gentille famille ,,,,Jorky :coeur:

Posté(e)

Un petit loulou bien équipé de piles Duracell  .. ..... ça va déménager dans les chaumières.😂  Bienvenue petit voyou. 

Posté(e)
  • Auteur

Jorky à vraiment une hyperactivité nerveuse. Je lui ai donné une gélule de Gabapentine hier au soir pour l aider à se détendre après toutes ses émotions. Il a peu dormi , passant sa nuit à observer au plus près le petit peuple du bas qui dormait.

Le voici ce matin.

20240901_092143.jpg

20240901_092523.jpg

20240901_094103.jpg

Posté(e)

C'est monsieur cent mille volts 

Je pense qu'il va déjà de détendre et puis n'ayant pas beaucoup dormi, il va d'un seul s'écrouler de sommeil

Mais il a une bouille adorable

Posté(e)

On sent bien que c’est un nerveux/anxieux, il est tout mince, il surveille tout. 
Mais ça fait beaucoup de changements pour lui, de chien unique, il se retrouve avec plein de copains.

Il va s’habituer petit à petit et apprécier sa nouvelle vie.

:bisou: mignon petit Jorky

Posté(e)
  • Auteur

Lundi je suis allée présenter Jorky à notre vétérinaire pour faire un bilan de santé et la prise de sang à révélé une hyperurémie, une hypoglycémie et une température de 36,5 malgré un comportement normal. Ils ont décidé de le garder pour le mettre sous perfusion et faire des examens complémentaires. Je suis allée lui rendre visite a la clinique mardi en meme temps que j emmenais Lena pour son dernier voyage et les nouvelles n etaient pas bonnes. L urée de Jorky était toujours aussi élevée et malgré la perfusion il refusait de manger ce qui empêchait de faire remonter sa glycémie. Ils lui ont donné de la cortisone pour lui booster l appétit.  Cette nuit il a commencé à vomir marron le peu qu il avait mangé. Une échographie abdominale a été réalisée ce matin pour comprendre pourquoi Jorky réagissait mal à la prise de cortisone.   Jorky à une énorme tumeur sur le pancréas qui explique son état et impossible de l opérer. La douloureuse décision de l euthanasie vient d être prise.

Je vous avoue que cette accumulation de mauvaises nouvelles depuis un moment est tres dure a encaisser pour moi et je ne vais pas bien. J ai beau suivre une thérapie pour m aider à accepter et surmonter toute cette souffrance que je côtoie au quotidien depuis des années c est de plus en plus dur à vivre.

Au revoir petit lutin farceur. On ne t oubliera pas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.