Aller au contenu
  • Créer...

Vivaldi chiot bouledogue français - Cardiopathie 4/6

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Naïa a dit :

Je ne vois pas le vidéo mais lui a l'air d'être un bon petit bébé tout calme.

moi non plus Naïa, en la téléchargeant par les petits points à droite je peux juste voir une image fixe, nos ordi doivent être trop vieux !!!!

par contre je peux la voir en entier et sans pb sur mon portable !!! 

il est trop chou le bébé et pas du tout effrayé !! 

• +1 1

Oh le petit chou. Petit et déjà handicapé ... :triste1:

Toi, mon bonhomme, tu ne le sais pas. Alors vis ta vie de chiot comme tu l'entends. Bienvenue Vivaldi.

Merci Caninours pour ce parrainage de Vivaldi. Boullie un jour, boullie toujours.

Je serai donc ta deuxième marraine, Vivaldi. :wink:

• TOP 5

Bienvenue petit bonhomme:super: Vivaldi tu es très virevoltant qui cherche à provoquer ton copain  pour jouer ,tu vas être un chouette petit coeur comme le montre  la petite vidéo ,,dommage je n'ai pas de son ,,,

j'espère que les résultats des examens seront rassurants  pour envisager un avenir serein ,Vivaldi on te souhaite beaucoup bonheur  ,,merci à CS 

• J'adore 3

Mignon petit bout de chien, j'espère que tu auras autant de chance que Pandore et que tu pourras profiter le plus longtemps possible de la vie avec Sandrine.

• +1 1

Vivaldi à découvert hier en fin de journée le petit peuple du bas qui s est montré très attentionné et doux avec lui car ils ont bien capté que c est un bébé qui a eu 2 mois hier. Il a bien mangé et à dormi dans un petit panier avec un plaid de Floflo tout doux posé contre mon lit. Et ce matin à 7h00, après avoir fait pipi au jardin et manger ses petites croquettes il est venu faire un câlin dans le lit pendant que je regardais les infos à la télé.

20240901_092127.jpg

20240901_094655.jpg

• J'adore 16
  • Enssemble 2

Petit Vivaldi ça y est j ai de nouveau accès au forum grâce à Sandrine. En effet j ai dû changer de portable en urgence et cela fait des changements technologiques qui m énervent bcp !

Si tu le veux bien je serai également ta marraine.

En attendant tu vas grandir doucement et surtout faire un bilan chez le docteur des animaux 

Doux grattous sous le menton et merci merci à CS !

• Merci 1
  • TOP 1