S.Rault 68 660 Posté(e) le 31 août Auteur Partager Posté(e) le 31 août Voici les premières photos et vidéo du petit cœur. 20240831_142527.mp4 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 476 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Je ne vois pas le vidéo mais lui a l'air d'être un bon petit bébé tout calme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 332 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Quel adorable petit chien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 315 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août (modifié) Adorable !!! Il a une belle petite voix aussi quand il fait un appel au jeu avec Jorky ! Trop chou ! Modifié le 31 août par MayBe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 585 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août il y a 36 minutes, Naïa a dit : Je ne vois pas le vidéo mais lui a l'air d'être un bon petit bébé tout calme. moi non plus Naïa, en la téléchargeant par les petits points à droite je peux juste voir une image fixe, nos ordi doivent être trop vieux !!!! par contre je peux la voir en entier et sans pb sur mon portable !!! il est trop chou le bébé et pas du tout effrayé !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 928 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Qu'il est trognon La vidéo est trop rigolote (je la vois bien sur mon portable mais pas sur mon ordi) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 265 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Oh le petit chou. Petit et déjà handicapé ... Toi, mon bonhomme, tu ne le sais pas. Alors vis ta vie de chiot comme tu l'entends. Bienvenue Vivaldi. Merci Caninours pour ce parrainage de Vivaldi. Boullie un jour, boullie toujours. Je serai donc ta deuxième marraine, Vivaldi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 237 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Adorable ! super la vidéo ! comment ne pas craquer ! Bienvenue petit bout ! bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 746 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Bienvenue petit bonhomme Vivaldi tu es très virevoltant qui cherche à provoquer ton copain pour jouer ,tu vas être un chouette petit coeur comme le montre la petite vidéo ,,dommage je n'ai pas de son ,,, j'espère que les résultats des examens seront rassurants pour envisager un avenir serein ,Vivaldi on te souhaite beaucoup bonheur ,,merci à CS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 983 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 185 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Mignon petit bout de chien, j'espère que tu auras autant de chance que Pandore et que tu pourras profiter le plus longtemps possible de la vie avec Sandrine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 660 Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre Vivaldi à découvert hier en fin de journée le petit peuple du bas qui s est montré très attentionné et doux avec lui car ils ont bien capté que c est un bébé qui a eu 2 mois hier. Il a bien mangé et à dormi dans un petit panier avec un plaid de Floflo tout doux posé contre mon lit. Et ce matin à 7h00, après avoir fait pipi au jardin et manger ses petites croquettes il est venu faire un câlin dans le lit pendant que je regardais les infos à la télé. 16 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Petit Vivaldi ça y est j ai de nouveau accès au forum grâce à Sandrine. En effet j ai dû changer de portable en urgence et cela fait des changements technologiques qui m énervent bcp ! Si tu le veux bien je serai également ta marraine. En attendant tu vas grandir doucement et surtout faire un bilan chez le docteur des animaux Doux grattous sous le menton et merci merci à CS ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 928 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre On le boufferait tout cru ce p'tit chou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 315 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Oh là là, qu’il est craquant ce bout de chou !!! Les photos sont sublimes ! Merci Sandrine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés