Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne année petit chou ! je croise les doigts pour que tu puisses profiter de la belle vie qui t'es offerte grâce à Sandrine. Je sais qu'elle va tout faire pour ça. Tu es au bon endroit pour que ta santé et ton bonheur soient prioritaires. :bisou: gamin

• J'aime 1
  • +1 2

Bonne année 2025 petit :coeur: Vivaldi ton regard est toujours aussi doux ,tu es un petit bonhomme adorable  Sandrine suit scrupuleusement les conseils  du véto ,

j'espère de tout coeur que les résultats de ton potassium seront dans la norme ,,,:smile:

• J'aime 1
  • +1 3

On croise tout pour que le contrôle de fin janvier soit bon et que tu puisses continuer le plus longtemps possible ta vie heureuse de petit Pétou. :bisou: Bonne année petit bouli. Mon Dieu que tu es craquant! 😍

• J'aime 1
  • +1 3
  • 3 semaines après...

Voici monsieur Petpet....monsieur Toutou.....monsieur Pétou !

J ai eu sa cardiologue et comme il pèse 9,4 kg on le passe à 1 comprimé de Prilactone par jour.

Lundi on fait la prise de sang pour vérifier son taux de potassium. 

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • Enssemble 1

C'est un beau bébé Vivaldi  un super loulou qui  mange de l'herbe ,et pourtant tu n'es pas un herbivore ,,  tu es heureux et profite bien ,  

J'espère que la prise de sang sera conforme , ,

pour toi petit :coeur: 🍀,,,

Modifié par felixou
  • J'aime 1

Il est costaud le Vivaldi c'est vrai en comparaison de la puce petit Pruneau . Espérons que les résultats de sa prise de sang lundi seront ok

ils sont trop mignons tous dans le jardin 😁

Je ne vois pas les vidéos mais sa photo sur le muret. Il est costaud le pépère, "c'est du mastoc" !

J'espère que les résultats de la prise de sang seront bons. il est heureux ce petit père.

• +1 1

Petit Pétou est un Loulou heureux de vivre, ça se voit ! 🥰

On va croiser pour le dosage du potassium lundi. 🍀 
:bisou: petit chou, bonne dégustation d’herbe !!! 

• +1 1

Naîa essaie de regarder mes vidéos de ton tel portable, tu devrais arriver à les voir.

• J'aime 2
  • J'adore 8
  • 2 semaines après...

Un petit coucou de Vivaldi qui a été mis au "regime" car il est musclé certes mais pas que....😂 et pour soulager son cœur il faut qu il reste "mince".

C est vraiment trop injuste !

20250131_154155.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • Enssemble 4
  • Créer...