Aller au contenu

Messages recommandés

Serais-tu un brin crapule, Vivladi? :] Quant aux crottes de chat... Ma bouledogue Baya, se serait damnée pour en choper une. Mais je connais une certaine cocker qui n'est pas la dernière! ::d

• Haha 2
  • MDR 4

J'ai pô testé les cacas d'chèvre... 🙄 Mais ceux des lapinous... Ouiiiii... J'aime bien aussi... C'est bonnnnnnnn !!!... 😋 Et pis... Ça r'ssemble comme deux gouttes d'eau à mes p'tites croquettes... :] 

• MDR 3
  • TOP 2

J'ai honte :gene3: de l'écrire mais parfois Merry s'offre une crotte de pigeon avec une particularité, il faut qu'elle soit desséchée :langue:

🤭

• MDR 7

Z'avez vu ma boîtes à joujoux ? Je l adore , je passe mon temps à la vider car je ne sais jamais quel jouet choisir, j ai envie de jouer avec tous.

20241116_133959.jpg

• Haha 1
  • J'adore 25

Comme Merry,, Futé penche du côté pigeon ,il aime lécher les 

fientes quand elles sont sur la terrasse ,moi je n'aime  pas trop, il y a des risques pour la santé des bactéries comme la salmonelle  ,mon véto m'avait averti ,j'avais un York il y a quelques années qui adorait de même que les crottes de lapin ,,quand i)on se promenait dans la campagne ,,:wink:,

• Confus 2

Ils jouent comme Agathe et Rouxy: à la bagarre! Et ça y va! ::d On le voit sur la vidéo. Et à côté, Plume, stoïque, continue de dormir. :]

• J'aime 1
  • Créer...