Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une vraie beauté le petit Vivaldi ,je crois qu'il faudra employer 

un autre mot pour désigner le petit bonhomme ,il grossit de plus en plus et devient adulte ,,!! super 5.4 kg  ,j'adore toujours ce petit regard coquin  sur la seconde photo ;;:super:

• +1 2

Vivaldi à bien joué aujourd'hui a Sauqueuse avec tous les joujoux mis a disposition et après avoir mangé et fait ses besoins au jardin il se repose contre Bruno.

20241101_182648.jpg

20241101_182654.jpg

20241101_182807.jpg

20241027_131459.jpg

• J'adore 20
  • Enssemble 3

Vivaldi est un beau petit bonhomme qui vit une vie de rêve grâce  à Sandrine ,une vie rythmée comme il l'entend sans contrainte ,, 

Profite bien petit :coeur: fais de beaux rêves :classic_rolleyes:

• J'aime 1

Mon Dieu qu'il est beau ce petit bouli! :wahou: Qu'il est mignon dormant en toute confiance contre Bruno. 🥰 Je suis comme toi Anna, je retrouve beaucoup d'expressions de mes bouledogues. :coeur:

• J'aime 1
  • Enssemble 1

Aujourd'hui Vivaldi avait un peu la tronche en biais car j'ai décidé qu'il était temps qu'il apprenne à marcher en laisse et qu'il ne l'entendait pas du tout de cette oreille et donc se faisait tracter dans le terrain refusant le harnais et la laisse , même avec des petites gâteries et des copains pour le faire avancer 😤

Ce que bouledogue veut ou ne veut pas , il a comme tous ceux de sa race du carafon mais je n'ai pas dit mon dernier mot, on refera le tour du terrain demain avec les copains. 

• Haha 6
  • MDR 10
  • Créer...