Aller au contenu

Messages recommandés

Ils sont adorables tous les deux ! Uguette est une coquine. J'aime bien quand elle tire la couverture . Vivaldi vit sa vie de bébé insouciant, il profite de son bonheur. :bisou: joli duo

• J'aime 2

Ils sont trop mimis tous les 2. Vivaldi joue et chahute comme tous les bébés du monde et ça fait plaisir de le voir aussi heureux et insouciant. :coeur:Uguette n'est pas en reste et cette fripouille tire la couverture; c'est une vraie stratège 😀

• J'aime 2

J’adore ces 2 bouts de chou, ils sont si mignons à jouer comme des foufous !!! 🥰

Huguette est vraiment très jolie et bébé chou toujours aussi chou ! 😍

Je crois apercevoir un bout de la queue de Petit Pruneau sur la deuxième vidéo ! 😊

:bisou: les jeunots 

• J'aime 2

C'est formidable de voir ces deux lascars en train de jouer Vivaldi sans se préoccuper de sa pathologie et Huguette qui l'aide à enlever la couverture ,,,:super:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Déjà 2 mois que Vivaldi est parmi nous. Il a eu 4 mois hier et pèse 5,4 kg. C est une vraie beauté ..... qui ne pense qu à bouffer, au point que je suis depuis son arrivée de systematiquement contrôler son alimentation.

Le voici façon play-boy ou mannequin dans la salle d attente du vétérinaire. Impossible au moment de partir de retrouver son harnais. Je lui en ai donc mis un rose que j avais sous la main et surtout à sa taille dans l urgence mais le sien est beige/bronze.

20241029_163353.jpg

20241029_163356.jpg

20241029_163357.jpg

• J'adore 25
  • Sniff 1
  • Créer...