Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai vu que la version poils longs du bouledogue français est une mutation naturelle due à un gène dont les 2 parents doivent être porteurs...bien sur, rare, très recherché et cher...12000€ le chiot!!!

• Whaou 5

12000 euros?! :think: Quand il y a tant de pauvres loulous qui attendent une famille en refuge ou en FA? 

Les examens pour Vivaldi sont déjà programmés. Bravo super Sandrine! :top: On en saura plus qu'en à son devenir à ce petit bout de chien.  

• +1 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • TOP 1
Il y a 1 heure, coutand florence a dit :

j'ai vu que la version poils longs du bouledogue français est une mutation naturelle due à un gène dont les 2 parents doivent être porteurs...bien sur, rare, très recherché et cher...12000€ le chiot!!!

Tout ça pour des poils frisés, pour faire de l'esbroufe !... c'est une somme qui pourrait aider des associations et il y a tant de petits loulous peut-être moins beaux mais tout aussi gentils qui attendent désespérément une famille et par expérience, ceux que certains trouvent moins beaux sont tout aussi beaux aux yeux de leurs adoptants et ont autant le droit que les autres au bonheur.

• +1 3
  • TOP 2
Il y a 3 heures, coutand florence a dit :

Moi je les ai vu a environ 1000euros

• J'aime 1
il y a 13 minutes, coutand florence a dit :

1000€ c'est un chiot à poils courts avec pédigrée...

Un tel chiot est plus cher, pas moins de 1500 € et souvent plus. :wink:

• J'aime 1
  • +1 1

Un tableau récapitulatif très complet merci Paulette pour le partage du lien ,j'ai quelques prix pour des chiens qui oscillent entre 2000 et 5000 euros mais pour des chiens adultes  mais aucun pour les bouledogues !!! ,,,,

• J'aime 1

Vivaldi va bien. Je fais attention à ses repas car si je l écoutais il mangerait plus qu il ne doit et serait très vite un bibundum. Il est joyeux , joueur et comme tous les chiots peut s endormir en 2 secondes chrono.

20240902_204608.jpg

• J'adore 13
  • Enssemble 4
  • Créer...