Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis mâle chihuahua de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

<Aller petit bonhomme ,on y croit ,la perfusion va faire effet ,il faut que tu luttes  on est tous avec toi ,, :coeur: ☘️☘️☘️

• Réponses 128
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Rubis vient d être endormi paisiblement dans mes bras pour son dernier voyage. Sa créa avait très légèrement diminué tout en restant très élevée mais l urée ne redescendait pas, il ne se nourrissait q

• J ai appelé la clinique ce matin à 11h comme on me l avait demandé,  pour avoir des nouvelles de Rubis et on m a répondu que le vétérinaire était en consultation avec une portée de chiot mais qu il so

• Le vétérinaire m a dit en revenant avec les résultats de la prise de sang de Rubis que j avais hélas tout bon et que ses taux urée et créa étaient explosés. Rubis va être hospitalisé 3 jours en espéra

Images postées

Posté(e)

On croise... 🤞 Et on espère très très fort pour que l'hospitalisation te fasse le plus de bien possible petit Rubis... 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 

Accroche toi ti cœur... 💗

Posté(e)

Cochonnerie d ' urée qui ne laisse pas une grande marge de manoeuvre , mais bats toi ptit bonhomme le bonheur est à portée de pattes , alors réagis , on est tous avec toi . 

Posté(e)

Quel plaie cette urée !

J'espère que les perfusions vont lui permettre de voir ses taux bien descendre. Qu'il puisse profiter un peu du bonheur d'être enfin choyé.

Posté(e)

Il faut te battre petit Rubis le bonheur est devant toi.

Je t'envoie plein de pensées positives pour que les perfusions améliorent ton taux d'urée.

Demain tu auras la visite de Sandrine et nous des nouvelles.

Je pense également à toi Sandrine. Bon courage.

Posté(e)
  • Auteur

Rubis recommence à manger un petit peu. Il est toujours sous perfusion (3 jours en tout prévus et puis on fera le point).  Il est calme et ne se dégrade pas plus. Je n ai pas pu le voir aujourd'hui car les visites ne se font que l après midi et je recevais pm de la famille à Sauqueuse jusqu'à demain. Je passerai donc le voir demain après-midi. On continuer d espérer qu avec l infection prise en charge et la mise sous perfusion vont lui permettre de remonter la pente.

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes on continue d envoyer beaucoup d ondes positives et bisous au petits Rubis merci Sandrine 🙏🤞😘💗

Posté(e)

6c161ce2-2075-484a-97ed-5eae29b9adeb.thumb.jpeg.0433f6f6efeb959bee3893f8967183cb.jpeg

Posté(e)

On continue de croiser pour toi 🤞🤞🤞🤞Accroche toi petit bonhomme 🍀🍀🍀🍀

Posté(e)

Toutes les ondes positives possibles vers toi petit Rubis pour te soutenir et t'encourager. Merci Sandrine pour les nouvelles. Rubis remange un peu c'est positif et donne de l'espoir. :bisou: bonhomme accroche toi ! 

Posté(e)

Oui accroche toi petit gars. On espère que tu puisses reprendre pied 🍀

Merci pour ces nouvelles Sandrine. Bonnes journées à Sauqueuse en famille

Posté(e)

Je continue à espérer que c'était l'infection qui a provoqué un pic d'urée. J'espère qu'il va s'accrocher. Il a mangé un peu, c'est déjà un tout petit progrès.

Bonne après-midi en famille.

Posté(e)

Mais d ou vient cette infection ? de sa bouche ?, infection urinaire je crois que Naïa avait pensé à  cette possibilité.  Espérons que les antibio vont l enrayer définitivement. Pour le moment on espère  pour lui 🥰😍

Posté(e)

J'espère le meilleur pour Rubis et surtout qu'il ne s'agit pas d'une crise aïgue d'urée  ,,comme Naïa que c'est une infection qui a provoquée cette crise 

Accroche toi petit bonhomme ,manger , c'est un élément  positif ,,

Pour toi petit coeur  nous croisons les doigts ,,,🍀🍀🍀

Posté(e)

Un léger mieux. C'est bien bonhomme continue à te battre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.