Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis mâle chihuahua de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Il lui reste ses molaires du fond je crois. Rdv veto pour prise de sang à 11h ce matin.

• Réponses 128
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Rubis vient d être endormi paisiblement dans mes bras pour son dernier voyage. Sa créa avait très légèrement diminué tout en restant très élevée mais l urée ne redescendait pas, il ne se nourrissait q

• J ai appelé la clinique ce matin à 11h comme on me l avait demandé,  pour avoir des nouvelles de Rubis et on m a répondu que le vétérinaire était en consultation avec une portée de chiot mais qu il so

• Le vétérinaire m a dit en revenant avec les résultats de la prise de sang de Rubis que j avais hélas tout bon et que ses taux urée et créa étaient explosés. Rubis va être hospitalisé 3 jours en espéra

Images postées

Posté(e)

On attend le résultat de la visite véto en espérant rien de grave. Plein d'ondes positives pour toi petit Vévus. :bisou: bonhomme

Posté(e)
  • Auteur

Le vétérinaire m a dit en revenant avec les résultats de la prise de sang de Rubis que j avais hélas tout bon et que ses taux urée et créa étaient explosés. Rubis va être hospitalisé 3 jours en espérant que les taux redescendent et mis sous antibiotiques car il a aussi une infection quelque part vu son taux augmenté de globules blancs. J espère de tout cœur que la fin sera plus heureuse que pour Pépo. J irai le voir demain matin.

Posté(e)

Zut et zut ! C'était donc bien l'urée .... pauvre petit chou. Je croise les doigts pour que son hospitalisation lui soit bénéfique. Des tonnes d'ondes positives pour toi Rubis. :bisou: guérisseurs bonhomme

Courage Sandrine. 

Posté(e)

Ah mince... :roll: On croise tout pour que le traitement et l'hospitalisation permettent au petit Rubis de retrouver la santé... :coeur:

Posté(e)

L'urée a explosé de même pour la créa  plus une infection c'est pas top   j'espère que l(hospitalisation de trois jours va lui être bénéfique ,pour que les taux diminuent et qu'il retrouve l'appétit , on voit sur la photo qu'il a le dos rond ,il s'affaiblit  ,perdre 400 grammes en si peu de temps ,il fatigue beaucoup ,, 

Pour toi petit bonhomme ,, :coeur:☘️☘️☘️

Posté(e)

😟😟😟😟

On continue de croiser 🤞🤞🤞& t'envoyer plein d'ondes positives petit bonhomme 🍀🍀🍀😘😘😘

Courage Sandrine 🌹

Posté(e)

je m'en doutais aussi, pas de bol pour ce petit mec. Espérons qu'ils pourront faire redescendre son taux, ça rappelle de mauvais souvenirs en effet. On va attendre les prochaines nouvelles, il va être sous perfusion en continu je pense. Courage petit Rubis, pourvu que ton petit corps ait la force en lui de pouvoir juguler cette crise.

Je vais attendre les prochaines nouvelles de Sandrine  avec anxiété 8|

Posté(e)

On y croit, Rubis. On y croit. :286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Doigts croisées pour Rubis.

Posté(e)

Je craignais aussi que ce soit un problème d'urée et créatinine. Comme il fait aussi une infection, est-ce que ça ne serait pas une grosse infection urinaire qui entraînerait une montée d'urée et créatinine ? j'espère que le traitement sera efficace.

Posté(e)

Tout plein de pensées et d'ondes positives pour toi, Rubis.

Posté(e)

Beaucoup  d ondes positives pour toi petit Rubis 🙏🤞🍀💗

Posté(e)

Tous derrière toi Rubis :trefle::trefle::trefle:🙏🙏🙏 :18_kissing_heart:

Posté(e)

Oh pauvre chou, j'espère que son hospitalisation lui sera très bénéfique, courage, tiens bon, petit Rubis, le bonheur est devant toi 💗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.