Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pépo a été trouvé en très mauvais état près d'un camp de gens du voyage. Déposé dans une clinique vétérinaire il a été immédiatement hospitalisé pour une pneumonie. Très maigre, dans un état de crasse épouvantable il a dû être tondu car il avait de nombreuses bourres et lavé plusieurs fois pour retirer la crasse collée au restant de ses poils emmêlés. Depuis une semaine il est sous perfusion et mange difficilement et uniquement la nuit lorsqu'l n'y a plus personne. Sa toux est toujours présente et il est encore faible ce qui explique que la clinique a préféré le garder encore quelques jours en hospitalisation pour le surveiller. Pépo a aussi une hernie inguinale qu'il faudra opérer lors de sa castration. Si tout va bien il devrait rejoindre Andeville milieu de semaine prochaine.

Toute l'équipe des ASV le trouve très touchant et gentil et il a dû avoir une vie très dure car il semble même que sa peau ait été comme brûlée par endroit. 

Pépo est proposé pour le moment au parrainage et sera proposé à l'adoption lorsqu'il aura retrouvé la santé.

7cda8320-9037-4bae-b120-ecdc73b99fd6.jpg

773e0ba1-0d3e-47d8-bed5-f2cd4c7acf26.jpg

cdecb13a-fdba-4cfc-b23d-686a933aff62.jpg

• Réponses 227
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petit loup. Récupère, c'est le seul conseil que l'on peut te donner actuellement.

Saches que tu as deux marraines qui pensent à toi, Buggy et Suzanne. Merci à elles.

Posté(e)

Bienvenue p'tit cœur... :reconfort: Accroche toi bonhomme... Afin de profiter du meilleur de ta pauvre vie à venir... ❤️

Posté(e)

Encore à pleurer 😢.

Reprends des forces bonhomme et tu verras la vie peut-être meilleure que ce que tu as vécu. 

Posté(e)

Pauvre petit Pepo. Sa vie n'a pas dû être des plus roses s'il vivait parmi les gens du voyage. Il y a sans doute des exceptions mais généralement les chiens sont livrés à eux-mêmes : dehors par tous les temps, s'abritant sous les caravanes et mangeant ce qu'ils peuvent trouver. J'espère qu'avec les bons soins il va retrouver une meilleure santé et ensuite la joie de vivre. Je guette les nouvelles.

Posté(e)

🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡 Je n'ai jamais compris pourquoi les gens du voyage prenaient des chiens quand on voit la vie qui leur font mener 😡😡😡😡

Bienvenue petit Pépo 😘😘😘

Je te souhaite de reprendre très vite des forces pour pouvoir profiter de la nouvelle vie qui t'attend 🤞🤞🤞🤞😘😘😘😘

Posté(e)

C'est souvent pour occuper et amuser les gosses... 😏 Pendant ce temps-là... Ils n'emmerdent pas le monde... 🙄 Pis quand les gosses en ont marre de celui là... On largue... Et on en "prend" un autre... 🙄😡🤬

Posté(e)

Un maximum de bonnes ondes pour toi Pépo, tu as dû tellement souffrir dans cette vie antérieure :classic_sad:, accroche-toi, le bonheur

est à portée de pattes :18_kissing_heart:

Posté(e)

Bienvenue Pepo :coeur:il faut que tu récupères petit bonhomme ,bats toi  , !!!☘️☘️☘️

Tu as des marraines qui t'attendent avec impatience ;tu n'as pas été gâté par la vie ,mais ce qui t'attend sera pour toi le paradis sur terre ,petit,,:coeur:

Posté(e)

Bienvenue petit Pépo ! Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que tu vas te remettre. Bats toi car tu vas connaître enfin la douceur et l'amour. Tu es en sécurité désormais. :bisou: bonhomme

Posté(e)
  • Auteur

Voici une vidéo prise par une des ASV de la clinique où est hospitalisé Pépo. 

Posté(e)

Merci aux ASV. :smile:

Il trotte bien le petit chou. S'il sort dehors, peut-on espérer qu'il aille mieux ?

Il semble un peu interloqué par ce qui l'entoure. Encore un fracassé de la vie ... :triste1:

🍀 pour toi bonhomme.

Posté(e)

Pépo tu es bien mignon 🥰 et tu t accroches : tu prends plaisir à te dégourdir les pattes. Il faut manger aussi : à partir de maintenant tu auras tout pour ton bien être : CS va y veiller. 

Posté(e)

Accroche toi Pepo, le meilleur est devant toi dans le monde des canisenioriens. Tu as une bouille adorable à bisous 🥰

Posté(e)

C'est qu'il trotte bien le petit père, il a envie de vivre : avec les soins qu'il reçoit, tous les espoirs sont permis. Accroche toi bonhomme !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.